http://www.nescapades.com/gameroom.htm
ca fait mal!
Ptit joueur...
deepfroat > bel euphémisme .Il peut même ouvrir un musée avec toutes ces disquettes de NES.
c ki ce gars!
ca c´est sur il doit pas s´ennuyer surtout!
P´tit bras ce mec...
c´est peut-être tout simplement un magasin de jeux video nitendo il y en a beaucopup qui proposent les vieilles consoles
y a la XBox et la Ps2 ^^. En tout cas lui c´est le geek suprême
c´est impressionant
lui i doi pa semmerder pendan cé journé é pi si jamai il en veu plu chui la! lol