combien de temps on prend pour aller au fond de la riviere?
merci
BobbyTheRock
Niveau 11
20 avril 2005 à 23:36:18
Pas besoin...
jocker-devil
Niveau 7
20 avril 2005 à 23:52:20
5 a 10 min
fredodu44
Niveau 7
21 avril 2005 à 01:03:13
nan mai fo vraiment etre un boulet de merde pour demander, tu va jusko bout point arete de créer des topic pour rien
Koyo-K
Niveau 9
21 avril 2005 à 01:04:20
comment tu démarres au quart de tour fredodu44
Koyo-K
Niveau 9
21 avril 2005 à 01:06:13
je me fais ch*** => je vais te répondre pour cette fois yomato1. Ca dépend du nombre de personnes que tu as tuées : les morts de la rivière que tu vois sont ceux que t´as zigouillé => plus t´en as tué, plus tu mettras longtemps à arriver au bout.
BobbyTheRock
Niveau 11
21 avril 2005 à 01:08:32
Tu peux finir ce moment en 20 secondes...
Koyo-K
Niveau 9
21 avril 2005 à 01:09:09
En même temps il a pas demandé d´astuce
BobbyTheRock
Niveau 11
21 avril 2005 à 01:11:06
lebossgoku
Niveau 8
21 avril 2005 à 04:11:30
Je me souviens j´avais terminé le parcours quand Snake il meurt moi je croyais pas qu´il fallait utiliser la pillule de reveil aors j´ai fait Quitter
ultimatesnake
Niveau 66
21 avril 2005 à 09:28:19
stupide question
si tu tues personnes y a ke les cobras ca va super vite
si tu tues 200 gars tu te fais chier...
fallait te la jouer a la mgs
j´adore cette idee
legolas-le-vrai
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:31:20
Si tu tues tous les gardes t´en as pour 20 minutes environ.
Si tu n´en tues aucun sauf les boss, t´en as pour une minute.
Moi perso j´ai eu la haine quand j´ai vu que j´avais tué un gars. C´était dans la mission vertueuse, le ga
legolas-le-vrai
Niveau 10
21 avril 2005 à 09:32:31
Wops, je continue
Mission Vertueuse, le soldat qui passe sur le pont. J´ai pété une corde par erreur, il est tombé après 2 ou 3 secondes de lutte :´( Grave la haine quoi :´(
GisC
Niveau 4
21 avril 2005 à 09:47:12
Si t´es comme moi, tu tue beaucoup de persos ! Dès que t´en a marre tu te noit et c´est bon ! Jte laisse faire la suite . ..
yomato1
Niveau 7
21 avril 2005 à 17:35:24
et tu te calme fredodu44 si c pour marqué sa casse toi du topic sa sert a rien le message que ta ecrit ca ma pa aidé
kokio
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:37:44
sa sert vraiment à rien d´aller jusko bout. moi je me fait tuer par les morts sans bouger.
bibouba
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:39:21
ben si ca sert a avoir le costume de the sorrow . ..
yomato t´as qu´as essayer toi vient pas nous emmerder suffit que tu le fasse et c´est bon
energiser
Niveau 8
21 avril 2005 à 17:39:34
bah si ca sert a avoir le camo esprit et si tas le camo optique t tranquille avec lesprit
kokio
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:47:19
si tu va au fond de la riviere tu gagne le costume de the sorrow? je savais pas! merci les gars!
Bucephal
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:50:52
Non , c´est si tu vas au " bout " de la rivière que tu as le camouflage esprit . ..