CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les objet

predateur
predateur
Niveau 1
20 avril 2005 à 21:49:27

quelle sont tous les objet con peut debloquer a la fin du jeu ? ??

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:50:16

:rechercher:

solidus_2203_
solidus_2203_
Niveau 4
20 avril 2005 à 21:51:38

:rechercher:

Mty8
Mty8
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:52:10

je dirais même plus :rechercher:

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
20 avril 2005 à 21:52:54

http://www.jeuxvideofaq.cjb.net/ tiens c´est pour toi cadeau ! ^^

Mty8
Mty8
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:54:11

roo le pauvre c´est pas un boulet, on va dire que c´est un ignorant

CoreyTaylor8S
CoreyTaylor8S
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:55:14

-le patriot de the boss
-un costume noir avec colle de chemise et noeud de papillon
-et si tu choisi le revolver de droite tou a la fin dans le duel final entre toi et ocelot tu gagne un revolver mais ya que trente balles

tout ca en mode normal

- le ez gun

en mode tres facile

Mty8
Mty8
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:55:34

en plus c´est sa première journée alors on va lui souhaité bien venue et on va dire qu´il connait pas la fonction rechercher :ok:

CoreyTaylor8S
CoreyTaylor8S
Niveau 5
20 avril 2005 à 21:56:35

je suis vraiment sympas de repondre alors tache de me remercier merci lol

NEOWATT92
NEOWATT92
Niveau 4
20 avril 2005 à 21:57:04

WELCOME ! !!

leplayer13
leplayer13
Niveau 7
20 avril 2005 à 21:57:09

tu mfé de la peine

-le smoking
-l´appareil photo
-le patriot ( amre de the boss mun itions illimitées)
-le SAA si tu prend la caisse de droite contre Ocelot ( fin)
-le camouflage optique si t´as shoté toutes les granouilles kérotans
-la peinture Infinty si t´as le serpent légendaire tschémachintruc
-l´EZ Gun si t´as atrapé solid, liquid et solidus les trois serpent légendaires pendant le combat contre the boss.

Voila mais j´en ai peut etre oublié

Mty8
Mty8
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:58:29

tu peux aussi avoir le camouflage optique si tu te fais voir 0fois(en mode tres facile) et si tu fais 0 kill(autres modes) et si t´arrive a capturer le serpent donc le nom est impossible a écrire ( tchusinko ou un truc comme ca) t´as la peinture infinity qui permet d´avoir des balles illimitées

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
20 avril 2005 à 21:58:36

Ah c´est un nouveau donc il ne connais pas la fonction rechercher, j´avais pas vu excuse moi :)

Mty8
Mty8
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:58:59

:)

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
20 avril 2005 à 22:02:53

Bon alors étant donné que tu es nouveau n´oubli pas d´utiliser la fonction rechercher avant de créer un topic car des gars comme toi qui demandent ça il y en a des centaines donc a force c´est saoulant :ok:

J´oubliais bienveue a toi :-)))

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:18:28

:rire:
Excellent le truc on l´aide et y nous emmerde...
:lol:
Casse-toi bouffon retourne jouer à tes cartes Pokemon...

rafale104
rafale104
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:19:00

pfff aller degage degage ! !!

et ne reviens plus !

Lebiachois
Lebiachois
Niveau 6
21 avril 2005 à 12:22:02

Comme on le dit si bien dans nos contrées lointaines : barre toi sous-merde.
:-)

rafale104
rafale104
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:46:30

mais ferme là et casse toi parce que là t´es une grosse mouche a merde !

predateur
predateur
Niveau 1
21 avril 2005 à 12:50:00

s est toi la mouche a merde gros con ! !!

La vidéo du moment