Voila, je suis un pote au posteur, j´ai la preuve en photo et en video ! je peux vous publier les photos, les videos, je sais pas comment faire ! j´ai mis le temps a venir voir, faut m´excuser...
mais ce qu´il dit est vrai, j´etais deja assez etonné en voyant sa ! alors comme vous le sentez, vous le croyez ou pas, je vous passerais la photo bientot, dites moi comment faire pour la video !