je voulais savoire comment contrer les cqc de the boss, car des foi j y arrive ( je sais pas comment) mais la plu part du temps, elle me pete le bras
rafale104
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:13:35
appuie au bon moment sur 0
Koyo-K
Niveau 9
20 avril 2005 à 16:14:33
Merci de mettre des majuscules à The Boss
rafale104
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:14:38
au bout d´un certain temps tu arrivera a la contrer tous les temps ! et tu pourra ensuite lui faire une prise et la faire tomber !
elessar77
Niveau 6
20 avril 2005 à 16:35:28
bha c pa compliker kan elle te cour apres pour te choper o momen ou elle touche snake ( snake fai un espece de grognemen ) tu fai O et hop snake tor le bra de The Boss et elle sera etourdie pendan kelke seconde ce ki te laisse le tem de passer derriere elle et de la plomber o M37 ( povre The Boss )
Leon10
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:53:17
ecoute moi j´ai bien mieu et plus efficace quand snake grogne appui sur rond tu vera ca marceh tjs !
rafale104
Niveau 10
20 avril 2005 à 16:55:14
ca marche aussi ensuite tu fais comme le japonais de la video extreme tu tire deux balles de MK22 et une prise pour la foutre par terre et encore une balle dans la tete