j voudrais savoir komen faut faire pour battre the sorrow etant donné k il est mort . .faut il simplement traverser le marais ? komen on fait pour eviter l espece de tentacules k il envoie?merci.
bossgotrunks
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:44:46
yen a marre
tu te demerde
rafale104
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:44:54
poutr le battre il faut gros korki tu ne sais pas ce que c´est un forum ! !!!!!!
Lulu_Valentine
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:48:16
Lien où tu trouveras ton bonheur : http://www.peutetrela.cjb.net/