CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parodie de MGS1

padada
padada
Niveau 2
20 avril 2005 à 12:20:33

Colonel: Snake tu vas te rendre dans une base d´alaska!! Tu vas y entrer par un entrepôt souterrain! Tu seras éjecter d´un sous-marin par le tube à missiles dans une coque!
Snake: O.K

Une fois arrivé à l´entrepôt, snake se cache contre une caisse.
Snake: Colonel, je fais quoi maintenant?
Colonel: Tu vas jusqu´à l´ascenseur!
Snake: Pas de problème!

*

Snake se faufilant à travers les allées et les gardes, arrive enfin à l´ascenseur! Il monte dedans et appuie sur le bouton UP!! Soudain l´ascenseur prend une poussée d´accélération, et grimpe à toute allure!! L´ascenseur est projeté dans les airs une fois arrivé en haut et tombe dans le ravin juste à côté!

GAMEOVER!!

Colonel: Snake! Qu´est-ce qui se passe?! Réponds-moi!! SNAKE!!!!

Time paradox!!

al_cube
al_cube
Niveau 9
20 avril 2005 à 12:22:20

C´est un peu trop court met le suite stp.

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
20 avril 2005 à 12:33:56

Ouais c´est vrai que c´est un peu short Y_Y

padada
padada
Niveau 2
20 avril 2005 à 13:03:28

Mais snake survécu! Il se rattrapa à une pierre! Il escalada le flanc du ravin et une fois en haut il contacta Le colonel!

Snake: Colonel, je suis de retour!
Colonel: Qu´est*ce qui s´est passé?
Snake: Un petit problème avec l´ascenseur! C´était rien!
Colonel: Continue ta mission!

Snake s´approcha du hind-d stationné sur l´héliport! Il pris son SOCOM et tira sur tout les gardes! Tous étaient morts! Sauf un!! Liquid Snake!

Solid Snake: Laisse-moi passer!! Ordure!
Liquid Snake: Causes toujours!!!
S.S: C´est ce qu´on va voir!!
L.S: Vas-y!! Viens, je t´attends!!

Le combat commenca! Ils se mirent tous les deux de violents coups! L´hélicot était en train de fonctionner! Soudain, Solid Snake mis un violent pain à son adversaire qui recula dans le motor arrière du hind-d! Ce fut la mort de liquid!

Colonel: Snake tout va bien?
Snake: Oui chef! J´ai eu un léger contre-temps!
J´ai trouvé une solution pour finir la mission! J´y vais!
Colonel: Que vas-tu faire? Snake?

Snake grimpa dans le hind-d! Puis il tira sur les deux bases qui firent une grand explosion nucléaire et le hind-d explosa!

GAME OVER

Colonel: Snake est mort! Pour une mission discrète c´est réussi!!! Bon débarras! Il commençai à devenir lourd!

TIME PARADOX

Après cet explosion, les terroristes prirent les armes et engagèrent un grand combat contre les pays ennemis! Ce fut le début d´une 3ème Guerre Mondiale!

Colonel: Eh ben dis donc! Tout est ma faute! je n´aurais pas du engager solid snake!

Le colonel pris un pistolet et se tira une balle dans la tête!

Puis ce fut la destruction de la planète!

THE END.....
:mort: :gne:

H11
H11
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:09:56

comme appréciation j´ai pas mieux que le dernier smiley

3snake7
3snake7
Niveau 9
20 avril 2005 à 13:10:35
La vidéo du moment