CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tshuchinoko peut etre une meilleur façon

xelou001
xelou001
Niveau 4
20 avril 2005 à 12:15:23

j´ai peut etre une meilleur façon de l´avoire:

poser une souriciere a l´endroi ke vous vouler

les endrois:

dremuchi sud, marai de dremuchij, dremuchij nord,chyornij prud, bolchaya past sud svyatogonyj sud, graniny gorki sud svyatogonyj ouest ou sokroveno

donc poser une souriciere a l´endroi ke vous vouler kitté la zone sauvegarder eteigner votre play avencer la d´un ou de jour et revener dans votre parti peut etre que le tshuchinoko vous ie attende.

merci de votre attençion et reponder moi si sa ne marche pas ou çi elle marche

aurevoire

( je suis toujour sur le site ke j´ai créé. ( ^-^)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:17:03

bah après ce qui est chiant c´est que toute notre bouffe sera périmée

xelou001
xelou001
Niveau 4
20 avril 2005 à 12:40:10

tu l´endore i le faut vivant apres kan tes dans la prison ise taille et tu fai pareille a cette androi
ki sapelle tikhogornyj

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 avril 2005 à 12:44:56

nan mais t´as pas compris !
le tsuchinoko je sais qu´il faut l´endormir mais je dit que avec ta technique, en avançant la console, notre bouffe que l´on possede déjà sera périmée et que donc ça fait c**** surtout qu´il est pas long à avoir avec une souricière...

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:41:46

y a juste un truc a demander:kan on a le tsuchinoko et kon est après la prison eske c AVANT ou APRES la vidéo ac eva kil faut le rechercher

rafale104
rafale104
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:43:32

ben apres car avant tu n´as pas le MK22

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:45:27

a ouai c vrai javai oublié et g déja rechercher sur des topics mais y a des topics ou ils disent ke le tsuchinoko on le voi vraiment et dautres ou ils disent quon doit remettre une souricière c koi le vrai?

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:51:56

youou

rafale104
rafale104
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:53:49

met une souriciere là ou tu te bat contre the fear
c´est la plus sure des methodes !

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:01:08

sa je c mais moi jdemande pr quand il c enfui et quon est a la cascade

Kyoshiro_
Kyoshiro_
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:02:18

qd t a la cascade y suffit de se mettre en vue a la premiere personne vers la droite et on le voit

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:05:29

sa je c mais moi jdemande pr quand il c enfui et quon est a la cascade

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:05:29

:merci:

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
20 avril 2005 à 14:05:33

sa je c mais moi jdemande pr quand il c enfui et quon est a la cascade

SpiderS_avi
SpiderS_avi
Niveau 5
20 avril 2005 à 14:14:18

parce qu´ils t´ont enlevé tt ton ekipement y compris ta nourriture...il ont du vider la cage ou tshuchinoko se trouvait.. tu crois kand meme pas kils alaient le manger..lorsque l´on a des bonnes petites rations russes ki nous attendent..

nick500
nick500
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:09:53

pour ocelot tueur
ca dépend car di tu as obtenu par Johnny les cig vaporisantes tu peut le capturer avec

La vidéo du moment