CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jlai finis taleur, résumé en 2 3 mots

kit75
kit75
Niveau 5
20 avril 2005 à 01:07:42

voilà jai finis ce jeu, jmettais mis en normal, j´ai pris mon temps je l´ai fais en 19heures et des poussieres, ca va c´est honnete pour un jeu vidéo comme durée de vie, sachant que j´avais surement me le refaire en hard :D
franchement c bien de la tuerie comme jeu mais c´est clair je trouve on est beaucoup trop bercé et desfois on a l´impression de rien avoir a faire, c un peu intéragir dans des cinématiques en fait lol c´est un film ou desfois on joue un peu, une ptite scene par ci par la ou on peu la jouer reglo ou bien foncer en bourrin, traverser 10 zones, creuver aprés, faire " continuer" et voila ya po de challenge c un peu un jeu pour gosse... super facile, les personnages ils sont pas exploité, y´en a jles ai jamais appelé a la radio par exemple et ca a rien changé.. ya plu le system de carte a puce comme dans le 1, ou a chaque fois on esperer ke la porte aller s´ouvrir pour pas avoir fait un voyage de le vent :D , et ou on ponce et reponce les zones, ou on doit appeler des gens et tout...
volgin il est tout pourri comme boss il fait n´importe koi tellement bidon a la fin il se transforme en feu d´artifice.. l´homme frolon aussi trop laid, et the sorrow 100% inutile... aprés bon les boss de ouf ki ont trop de charisme comme Ocelot et The Boss ( ptetre meme the end car fo avouer le combat il est ienb) c une autre histoire :D. jtrouve a la fin ca part trop en couilles, le pauvre snake on dirait il c fé bolos sur toute la ligne c genre la victime et tout, et lautre il insiste 4000000 fois peeersonnne ne saura ce kelle a fait pour son pays tout le monde lui crachera dessus... oué c bon on a compris!!! jtrouve au lieu de faire un truc comme ca ils auraient du faire une grosse scene d´action de ouf ou ca explose et tire de partout lol............

cela dit....jlai fait avk mon reuf, genre 1h par soir ou on se faisait tourner la manette, et je dois dire que pas une seul foi on c fé chier.. mai on a presque autant passé de temps a regarder les cinématique, k´a jouer . .. une facon comme une autre de rajouter de la durée de vie remarque.

allez jlui donne un bon 18/20 car c kan meme une bombe ce jeu, jle conseil o moins a tout le monde de se le faire preter ou bien de lacheter je suis pas tré jeux video mai des jeux comme nfsu 2, pes4 ou bien mgs 3... putin ca se loupe pas koi ca se saigne

A FAIRE :D

rastacouer
rastacouer
Niveau 8
20 avril 2005 à 01:45:26

merci pour ces renseignements m.

nous vous recontacterons ultérieurement

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
20 avril 2005 à 03:53:37

suivant

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
20 avril 2005 à 04:09:58

Sympa d´avoir donné ton avis.

On n´a pas les mêmes goûts, mais bon.

Sinon, rastacouer et dozer2, ce n´est pas votre forum ici, laissez les gens s´exprimer et fermez-la si c´est pour dire des choses aussi inutiles et provocatrices, ok ?

Blablabla.

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
20 avril 2005 à 09:27:12

Fais le en Europeen Extreme,tu va trouver ton plaisir!

-KaL-
-KaL-
Niveau 8
20 avril 2005 à 09:56:23

si tu y vas tout le temps comme un bourrin,forcément c pas super amusant

Tetsuo1
Tetsuo1
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:37:06

ah enfin une critique ! c´est pas trop tot ! ça c´est de l´avant premiere! :ok:

" oué c bon on a compris!!! jtrouve au lieu de faire un truc comme ca ils auraient du faire une grosse scene d´action de ouf ou ca explose et tire de partout lol............ "

=> nan moi j´aurai voulu des martiens qui tire des lasers et tou, et chewbacca qui sauve snake ! truc de ouf....voila sinon c bien.

kit75
kit75
Niveau 5
20 avril 2005 à 12:56:51

héhé de rien de rien :oui:

oui je relis mon message et javoue g po trop citer les points positif, mai si je dis ke c une bombe c ke y´en a des tas ! et oué jvai me le refaire en hard kan meme c la moindre des chose

et javoue les 2 premier commentaire je men serai paC :pacd:

++

La vidéo du moment