Miled_snake Posté le 01 septembre 2005 à 20:42:34
voila ma technique contre The Fury que se soit en normal ou en special tester la et vous verrez que je ne mens pas
au début du combat courez après The Fury il emprunte soit le chemin de gauche de l´écran soit le chemin de droit de l´ecran ma technique consite à le tuer quand il emprunte le chemin du droite de l´ecran
EXPLICATION:
suivez The Fury en sortez votre pistolet tournez à droite de l´ecran visez sans passez à la premiere personne sur lui et je preci sur lui et pas sur les barils tirez une seule balle apres mettez votre couteau et foncez vers lui en faisant une roulade frapez lui au couteau avant qu´il vous touche il tombera à terre après il va se reveiller et va se preparer pour voler mettez vous devant lui passage à la première personne et attendez qu´il se baisse juste juste avant de voler et frapper le avec le couteau il tombera de nouveau et va encore se lever et il va vous donnez un gout de ses flemmes d´enfer vous tomberai par terre alors reveillez vous rapidement frapper le avec le couteau et vous voila en dessous des 24s
testez cette technique et vous aurez la preuve devant vos yeux
g oubié de preciser une chose dans ma technique que ca ne marche pas à tous les coups car parfois quand il part à droite et après lui tirer une balle il va te frapper directement donc si ca ne marche pas une fois réessayez et vous y arriverez
Aussi g une technique pour The End pour le mode special elle est simple elle consiste à jouer et recomencer plusieurs fois jusquà ce que vous trouverez The End juste après que vous entrez dans la zone Nord-Est en haut à gauche personnelement je l´ai trouvé quand j´avai à peut près 30s mais g eu peur de le ratter alors je me suis concentré sur lui g atendu un peu et après BOOM mais cela ma fait perdre encore 30s alors g recomencé plusieurs fois pour le trouver dans la meme place mais pas de chance .Faite celà et avec un peu de chance vous pourrez battre le score d´Ultimate