CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de vos records

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:09:15

DU PAIN ET DES JEUUUUUUUUUUUUUX !

mnon

juste le score et une tof

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:24:28

The-Sorrow15 Posté le 01 septembre 2005 à 13:35:21
ba milled-snake tu doit bien avoiir un pote qui a un apareil photo!

oui g un pote qui a un appareil photo et il atend la permission de son père pour me l´a pretter

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:25:25

Snake vs Monkey
level 7/ 1m20s30

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:27:03

g fait un nouveau record avec The Fury en special je l´ai buté en 22s68 avec un score de 90 096

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:29:25

maradonnaaaaa Posté le 01 septembre 2005 à 09:30:31

Mais au fait comment t´a fait pour aller aussi vite a the fear,tu l´as tuer avec quoi?

avec The Fear je ne bouge pas de la place initiale et je le bute avec le M37 je ne le lache pas une seule seconde essai et tu vas voire

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:31:09

maradonnaaaaa Posté le 01 septembre 2005 à 11:52:46
eh totoro pourquoi tu met miled-snake et pas moi?
Lui il a pas de preuve alor que moi j´en ai toujour apportés !

[-Totoro-] Posté le 01 septembre 2005 à 11:55:57
ben j´attend la tof si tu dis que tu va en fournir une, sinon je vais m´embrouiller, faut pas trop m´en demander ^^

maradonnaaaaa Posté le 01 septembre 2005 à 13:02:38
ok mais miled-snake n´a pas de preuve donc lui non plus ne doit pas y etre!
C´est quand meme normal de fournir une preuve quand on dit que l´on bat un record non?

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:42:34

voila ma technique contre The Fury que se soit en normal ou en special tester la et vous verrez que je ne mens pas

au début du combat courez après The Fury il emprunte soit le chemin de gauche de l´écran soit le chemin de droit de l´ecran ma technique consite à le tuer quand il emprunte le chemin du droite de l´ecran
EXPLICATION:
suivez The Fury en sortez votre pistolet tournez à droite de l´ecran visez sans passez à la premiere personne sur lui et je preci sur lui et pas sur les barils tirez une seule balle apres mettez votre couteau et foncez vers lui en faisant une roulade frapez lui au couteau avant qu´il vous touche il tombera à terre après il va se reveiller et va se preparer pour voler mettez vous devant lui passage à la première personne et attendez qu´il se baisse juste juste avant de voler et frapper le avec le couteau il tombera de nouveau et va encore se lever et il va vous donnez un gout de ses flemmes d´enfer vous tomberai par terre alors reveillez vous rapidement frapper le avec le couteau et vous voila en dessous des 24s

testez cette technique et vous aurez la preuve devant vos yeux

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:45:56

The End/special
1m01s34 avec un score de 271 360
je sais que sa n bat pas le record d´Ultimate mais je n´ai pas resister à le mettre

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
01 septembre 2005 à 22:49:25

maradonnaaaaa Posté le 01 septembre 2005 à 13:02:38
ok mais miled-snake n´a pas de preuve donc lui non plus ne doit pas y etre!
C´est quand meme normal de fournir une preuve quand on dit que l´on bat un record non?

je te signale que la plus part des formeurs n´ont pas apporté de preuve ici et ils ont leur record dans le topic
maradonnaaaaa essai ma technique avant de dire que chui un menteur
une precision je peut mentir dans ma vie cotidienne mais dans les jeux video je n´ai jamais menti car chui un hardcore gamer et surtout un drogué de la saga MGS

Bayernenforce
Bayernenforce
Niveau 10
01 septembre 2005 à 23:22:37

hum tu te rend compte que tu vien de poster 8 fois de suite :question:

mmmmmmmmmmmmmla j´ai la flemme d´entré les records: si ils sont pas trop louches je le ferais demain, mais s´il te plait synthétise tes idées pour réunir le tout en un groooos post pertinent, les autres utilisateurs t´en seront reconnaissant :ok:

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
02 septembre 2005 à 11:16:01

bah en meme temp miled ta technique pour the fury je la connaissait mais moi j´en ai une meilleur tu voit et la preuve je l´ai battu en 23 sec 98.
Des que the fury part a droite de l´ecran tu le shoot avec trois tir de mosin en suite tu part a gauche de l´ecran et normalement(car ca ne marche pas tout le temp) il te suit en volant puis en rebondissant contre le mur a l´extreme gauche et il atterit devant toi .t´a ensuite plus qu´a l´aligné au mosin trois fois et ils tombe par terre quand il se releve il se prepare a s´envole et la deux ou trois tir de mosin et l´affaire et reglé!
ON peut faire mieux que moi car je n´etai pas a fond et en + c´est le premiere fois que je tester cette technique vois-tu!

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:38:19

maradonnaaaaa ou est le mosin dans le mode special tu vois ma technique dans le mode special est très bonne la preuve je l´ai tué en 22s68 en special je te félicite pour ta technique en normal mais en special tu ne pourra jamis battre mon record en lui vidant sa bare d´endurence tu vois....

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:49:19

Miled_snake Posté le 01 septembre 2005 à 20:42:34
voila ma technique contre The Fury que se soit en normal ou en special tester la et vous verrez que je ne mens pas

au début du combat courez après The Fury il emprunte soit le chemin de gauche de l´écran soit le chemin de droit de l´ecran ma technique consite à le tuer quand il emprunte le chemin du droite de l´ecran
EXPLICATION:
suivez The Fury en sortez votre pistolet tournez à droite de l´ecran visez sans passez à la premiere personne sur lui et je preci sur lui et pas sur les barils tirez une seule balle apres mettez votre couteau et foncez vers lui en faisant une roulade frapez lui au couteau avant qu´il vous touche il tombera à terre après il va se reveiller et va se preparer pour voler mettez vous devant lui passage à la première personne et attendez qu´il se baisse juste juste avant de voler et frapper le avec le couteau il tombera de nouveau et va encore se lever et il va vous donnez un gout de ses flemmes d´enfer vous tomberai par terre alors reveillez vous rapidement frapper le avec le couteau et vous voila en dessous des 24s

testez cette technique et vous aurez la preuve devant vos yeux

g oubié de preciser une chose dans ma technique que ca ne marche pas à tous les coups car parfois quand il part à droite et après lui tirer une balle il va te frapper directement donc si ca ne marche pas une fois réessayez et vous y arriverez

Aussi g une technique pour The End pour le mode special elle est simple elle consiste à jouer et recomencer plusieurs fois jusquà ce que vous trouverez The End juste après que vous entrez dans la zone Nord-Est en haut à gauche personnelement je l´ai trouvé quand j´avai à peut près 30s mais g eu peur de le ratter alors je me suis concentré sur lui g atendu un peu et après BOOM mais cela ma fait perdre encore 30s alors g recomencé plusieurs fois pour le trouver dans la meme place mais pas de chance .Faite celà et avec un peu de chance vous pourrez battre le score d´Ultimate

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
02 septembre 2005 à 13:34:30

C´est vrai que ma technique ne marche pas en special avec the fury mais en normal c´est la seul pour pouvoir battre mon record.
Pour the end c´est exactement ce que je fait,je recommence pour qu´il soit au nord est mais c´est assez chaud!

The-Sorrow15
The-Sorrow15
Niveau 6
02 septembre 2005 à 13:48:49

youpiiii j´ai fait un nouveau
reccord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j´ai fait 26min en EE en foxhound! hehehey........bon ok je sort :dehors: mdr

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
03 septembre 2005 à 09:40:16

j´ai battu un nouveau record a the fury en normal et voici la preuve comme dab´:
http://img368.imageshack.us/my.php?image=dsc025626ys.jpg
je me suis battu de 1000 quand meme!
J´envisage meme de faire une video pour ma nouvelle technique contre the fury !
en tout cas si vous voulez ma technique dem

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
03 septembre 2005 à 09:40:56

demandez le moi

maradonnaaaaa
maradonnaaaaa
Niveau 6
03 septembre 2005 à 09:46:33

bon bah je vais vous la mettre ma technique:
tout au debut du combat partez direct dans le couloir de droite et avancez jusqu´a la limite de la fin du couloir de facons a ce que the fury ne vous voie pas.Sortez votre mosin et trois head shot,ensuite il se releve et vous balance une salve de son magnifique lance flamme,vous esquivez en vous cachant derriere le poteau et vous ressortez pour lui faire trois head shot.
Il se releve et se prepare a s´envoler.
C´est a ce moment la qu´il faut mettre le paquet et juste un tir de mosin en pleine tete(ou sur le corp d´ailleur) et voila vous avez bouclé the fury en moins de 22 sec!

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:50:45

mais ou est Bayernenforce pour qu´il ecrit nos records?
je te rappelle Bayernenforce pour que tu ne cherche pas longtemps
g le rang FOX-HOUND en Expert et en en EE mais je n peut pas dire mon temps maintenant j´atnd d´acheter un apparil photo pour prouver mes temps Fox-Hound car si non personne ne vas me croire si je les dit ici tt cour alors entre moi seulement dans la liste des FOX-HOUND en Expert et EE

The Fury en special je l´ai battu en 22s68 avec cun record de 90 096

et g fait dans le level 7 de Snake Vs Monkey en 1m20s30

[-Totoro-]
[-Totoro-]
Niveau 10
03 septembre 2005 à 13:54:35

et je te rappelle Miled_snake, que j´ai une vie autre que mon PC: je suis pas dispo 24 / 24 pour entrer des scores