ba nan y'a aucun camouflage dans le menu camouflage
alors tu as mal rentré les codes non?
je ne sais pas trop comment cela fonctionne.
a c'est bon j'ai reussi merci quand meme ultimatesnake bon je vais jouer lol a++ merci encore
bon jeu lol
je ne t'ai pas grandement aidé ^^