Salut a tous cher fan de MGS, j´ai fini le jeu et moi aussi je voudrais meclater donc voila, j´ia une AR-MAX moi aussi, je sais po comment sa marche bien sur je sais faire les truc de base comme metre le cd, activer les code puis jouer mais se que j´arrive po a faire c´est que quand j´ai un nouveau jeux que je l´inser il me dise d´en creer un autre, ok mais je sais po c´est quoi vos code maitre et quand je le met sa marche po expliquer moi s´il vous plait et en detail si vous le voulez bien.