CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution trouvé pour les code AR MAX

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:42:14

je c pas, pourtant avant que je decouvre cete uniform grace a l´AR, je ne lavai pas vu sur la Bo, ca doit etre un ca mo caché ou keske chose comme ca

GisC
GisC
Niveau 4
22 avril 2005 à 22:50:54

Nan c´est tigr du désert !
flectarn c´est une exclu je pense ! mais pas ^sûr !

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:52:43

ouais c ca :oui:

roibetrave
roibetrave
Niveau 7
29 avril 2005 à 11:04:40

bon alors y a qq1 qu´a rétablie la vrai liste pour les visages?

yourek
yourek
Niveau 7
03 mai 2005 à 19:27:03

Salut a tous cher fan de MGS, j´ai fini le jeu et moi aussi je voudrais meclater donc voila, j´ia une AR-MAX moi aussi, je sais po comment sa marche bien sur je sais faire les truc de base comme metre le cd, activer les code puis jouer mais se que j´arrive po a faire c´est que quand j´ai un nouveau jeux que je l´inser il me dise d´en creer un autre, ok mais je sais po c´est quoi vos code maitre et quand je le met sa marche po expliquer moi s´il vous plait et en detail si vous le voulez bien.

princedu95
princedu95
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:34:49

c koi ar-max

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
03 mai 2005 à 20:41:08

s ke qqun pe me dir vite fé ce ké une AR MAX, ou sen procuré é cmb ca coute a peu pré. Ca a lair interessan tte cé histoir de camo. merci davance

Corleone-94
Corleone-94
Niveau 1
03 mai 2005 à 20:43:50

nan mais franchement honte a vous!:o
encore utiliser l´action replay pour jouer a des jeux de **** ouais mais l´utiliser pas pour MGS3!c´est nul de faire sa! c´est mieux de tout faire soit -même!!enfin bon chacun fait ce qui veut mais je trouve qu´utiliser l´AR pour mgs,c´est franchement gacher ce jeu.

a bon entendeur bye bye

montana__ninja
montana__ninja
Niveau 12
03 mai 2005 à 20:47:15

:lol: n´ecouter pas corleone-94 il savait pas de quoi il parlait mais c bon je lui ait expliquer lol ce n´est encor qu´un padawane dans les forums de jeuxvideo.com veuillez l´excuser

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
03 mai 2005 à 20:47:15

toré pu dir ske ct avan de partir...

Corleone-94
Corleone-94
Niveau 1
03 mai 2005 à 20:48:54

je mexcuse..jai fais une boulette , javais pas vu que c´est pour les camo special qui son que dan la version japonaise
( a peine je débarque sur le forum je fais le con :rire: )

:dehors:

92_represente
92_represente
Niveau 4
31 octobre 2006 à 10:55:54

J´ai l´action replay depuis sa sortit, je l´ai déja utilisé plusieur fois (j´avais fini le jeux déja a 100 % avant de faire le fou avec) mais aujourd´hui je voulais l´utilisé pour débloqué quelque camo et peinture pour visage, j´ai essayé une bonne dizaines de fois sans succès sa ne marche plus sa fait tellement longtemps que je l´ai pas utilisé.

Pouvez-vous m´expliqué les raisons de se disfonctionnement ?

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
02 novembre 2006 à 14:02:40

Comment cela en fait cela ne marche plus?C´est la carte qui ne marche plus?Les codes ne marchent pas?Tu as deja essayé ceux qui sont sur le topic?
Essaye ceux de cette pages si ils ne marchent pas,ils ont peut-etre upload de nouveaux.
http://us.codejunkies.com/codes_show.asp?rf=1&c=GB&cr=GBP&cs=%A3&r=1&l=1&g=13633373&p=13

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:11:39

salut jai une question es que ce code marche avec metal gear 3 subsistence?
et ce quoi le code maitre? jai jamai utilisé action replay

Emerpus-
Emerpus-
Niveau 10
04 mars 2007 à 16:22:11

:salut: shiryu-le-drago a mon avis cela ne marche pas avec mgs3 subsistence.Va sur le site
http://www.codejunkies.com . Le code maitre sert juste a faire identifier le jeu qui va etre cheater par l´action replay.

shadow72
shadow72
Niveau 4
09 mars 2007 à 17:14:43

vs avé pa les codes pour l´AR2v2 svp merci

mercenary-
mercenary-
Niveau 4
28 avril 2008 à 17:42:15

Bonjour après avoir entrer les codes comment ou trouve t-on les camouflames ?

mercenary-
mercenary-
Niveau 4
28 avril 2008 à 17:44:06

camouflages*

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 avril 2008 à 17:55:04

Dans le menu camouflage j'imagine.

mercenary-
mercenary-
Niveau 4
28 avril 2008 à 17:57:04

merci je vais test

La vidéo du moment