je m appelle jack bauer une nouvelle journée au sein du forum m attend
24
SES EVENEMENTS SE DEROULENT ENTRE 10H00 ET 11H00
un virus a ete trouvé dans un topic , tous les pseudo ont ete infecté, le president darfate du forum euh un appel innattendu
FORCE NOIRE
president darfate je viens me venger des mes multiples banissements j ai repandue des virus un peu partout dans le forum 80% de la population du forum est entre mes mains
ma premiere exigence c est que eddy soit excuté a 11h00
voila ma premier exigence
la menace etait serieuse , mais la politique du genial darkfate n est pas de ceder au terrorisme de boulet , il appelle jack et son agent julie couronne pour contrer la menace de force noire
10h20
l agent painstupide est actuellemnt dans le topic infecté fasse a la souffrance des pseudo innocent il leur donna une pilule de mort , ce fut un moment difficile pour painstupide de voire des innocent souffrir
10h35
il faut gagner du temps , jack et julie eut une idée simuler la mort de eddy pour gagner du temps
fasse a l ultimatum de force noire
a cette instant precis force noire telephona a jack je sais tout , il faut que vous me prenez au serieux , un autre topic sera nfecté
helas un autre topic fut infecté
le president darfate
fut helas dans l obligation de ceder a force noire et charga renard76-3 de tuer eddy c est une question de securité nationale
eddy fut ramené , renard ne pouvait pas faire ca , il lui donna un pistolet , pour son honneur, eddy paniqua a peur , il ne peut pas appuyer sur la detente , renard pris le ^pistolet , deux coups fut tiré
le bip est silencieux
11H00
la suite demain