petite question sur l´arriver le 3 mars de hideo kojima a paris . www.jeuxvideo.fr dise:
Si vous avez la chance d´être à Paris le vendredi 4 Mars, alors vous pourrez peut-être avoir la signature du maître dans votre calepin.
Pour cela, rendez-vous à la Fnac Saint Lazare, 75001 Paris, le 4 mars. De 18h à 19h, Hideo Kojima fera une scéance de dédicace. Le jeu sortant la veille, vous pourrez faire signer votre exemplaire. Si vous n´avez pas le jeu, alors armez-vous d´un stylo et d´un calepin.
Mon conseil : Prenez un marqueur indélébile et un T-Shirt blanc, vous aurez une signature à porter !
Vous recevrez en cadeau un CD Audio des musiques du jeu. Ce CD contient également un camouflage inédit.
il dis que le cd contient un camouflage gratuit alors que normalement je crois que la version francaise et japonaise de la bo de metal gear solid 3 a 2 camouflages.alors je me demande si a paris si il avait un cd avec encore un autre camouflage ou c´etait seulement le meme cd.qui a t´il de difference entre le cd francais et le cd version japonaise ? ??????merci de me repondre