CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question sur l'arriver le 3 mars

millotd
millotd
Niveau 7
19 avril 2005 à 09:33:15

petite question sur l´arriver le 3 mars de hideo kojima a paris . www.jeuxvideo.fr dise:
Si vous avez la chance d´être à Paris le vendredi 4 Mars, alors vous pourrez peut-être avoir la signature du maître dans votre calepin.

Pour cela, rendez-vous à la Fnac Saint Lazare, 75001 Paris, le 4 mars. De 18h à 19h, Hideo Kojima fera une scéance de dédicace. Le jeu sortant la veille, vous pourrez faire signer votre exemplaire. Si vous n´avez pas le jeu, alors armez-vous d´un stylo et d´un calepin.

Mon conseil : Prenez un marqueur indélébile et un T-Shirt blanc, vous aurez une signature à porter !

Vous recevrez en cadeau un CD Audio des musiques du jeu. Ce CD contient également un camouflage inédit.

il dis que le cd contient un camouflage gratuit alors que normalement je crois que la version francaise et japonaise de la bo de metal gear solid 3 a 2 camouflages.alors je me demande si a paris si il avait un cd avec encore un autre camouflage ou c´etait seulement le meme cd.qui a t´il de difference entre le cd francais et le cd version japonaise ? ??????merci de me repondre

millotd
millotd
Niveau 7
19 avril 2005 à 09:36:22

le 4 mars desoler je me suis tromper

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
19 avril 2005 à 09:42:03

Non celui qu´il ont donné à la scéance dédicace est le meme que celui en vente dans le commerce avec 1 seul cmmouflage, le desert australien

Trop nul ce cammo par rapport aux cammo de la BO import :snif2: Encore une fois l´Europe s´est faite bai*é

millotd
millotd
Niveau 7
19 avril 2005 à 09:46:01

la bo japonaise a plus de camouflages que la bo francaise ?

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
19 avril 2005 à 09:51:00

Je crois que la BO japonais een a deux.
De plus le Maxi single ave les cammo tigre du desert ( silencieux illimité) et un autre, est pas sortie en France

millotd
millotd
Niveau 7
19 avril 2005 à 09:52:01

et comment on fait pour les avoir a par les cd japonais ? ???avec un action replay ? ????

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
19 avril 2005 à 10:02:47

Je sais pas, j´ai acheté l´action replay MGS3 de cela une semaine mais elle est tjs sous emballage :p) j´ai pas testé ce qui avait dessus, c juste parce que c un objet MGS3 que je l´ai acheté

millotd
millotd
Niveau 7
19 avril 2005 à 10:06:07

ok GRUsoldier tu peux m´inscrire a tes contacts de msn st c´est : millotd@hotmail.fr tu veux ?

millotd
millotd
Niveau 7
19 avril 2005 à 10:07:20

sinon je parlais de l´action replay max j´ai crus voir un site qui marchait avec sa mais est ce vrai ?

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
19 avril 2005 à 10:07:24

Oué ok mais je suis chez que ce soir.
Je te dirais ce qu´il y a sur l´action replay

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
19 avril 2005 à 10:10:05

Je cpas j´ai pas l´action replay max
Sinon je crois qu´il y a un probléme de compatibilité entre version jeu francaisee et BO japonaise car je poséde la BO MGS3 the first bite, ils disent que dedans ya un cammo, mais le jeu recoonait pas le CD. Je croids que seule la BO francaise et le maxi single ( asp la BO japonnaise) marchent avec la version Fr

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:16:56

GRUsoldier tu m avait pas dit que tu avais la bo " the firt bite" !

En effect la " bo" japonais comporte UN camouflage et le " maxi single" 1 camo " tigre du desert" et un face paint le " marron" ! voila :ok:

ps:il a quoi comme musique dans the first bite gru ?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:30:38

:up:

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
19 avril 2005 à 10:33:00

Ouais désolé yen a qui travaillent :p)

Je sais plus et je l´ai pas sous la main, ya 10 chasons je crois, je l´ai acheté 10€ chez Konci à paris ( 1€/chanson koi)

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:35:08

chez " Konci" c est ou ca ? je vais me la cheter a ce prix la !

il y avait pas d autres bo ou un certaint maxi single. :ok:

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
19 avril 2005 à 10:38:32

www.konci.com

Un magasin de japanimation sur paris 11eme
J´ai acheté la BO japonaise ( celle sans cammo) aussi ( double CD, la meme que la francaise mais avec la chason Way to fall kil y a pas sur la BO Fr) mais ils sont en rupture de stock

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
19 avril 2005 à 10:43:09

ok merci .

haa tu veux parlé de la bo japonais 2cd pochette verte,moi aussi je l ai :ok: je l ai payer 35 euros ch ez japan type !

GRUsoldier
GRUsoldier
Niveau 9
19 avril 2005 à 10:45:35

Hein?

Non la BO ya une pochette carton marron autour ( avec une meuf dessus) et quand tu enléve le carton ya une image avec snake et eva ou the boss ( snake debout et eva allongé) avec 2 trait marrons perpendiculaire. 20€ chez Konci

millotd
millotd
Niveau 7
19 avril 2005 à 10:53:01

sheninmgs tu peux me mettre dans tes contact aussi stp mon adresse : millotd@hotmail.fr merci d´avance j´ai un truc a te dire je te le dirais sur msn

millotd
millotd
Niveau 7
19 avril 2005 à 10:54:44

tu veux bien sheninmgs ?

La vidéo du moment