Voila je creé ma parodie j´essayerai de ne pas faire de fautes de frappes et je n´utiliserai pas ce que les autres créateurs de parodies on utilisé mais bien sur il se peut que j´en utilise sans le savoir ou bien certaines sont obligées d´êtres utilisées.
Major Zero: Jack, tu te sent près a sauter? Jack: Major Zero: désolé mais t´a pas le choix. Jack: Et si je me fait mal en tombant? Major Zero: Chipote pas avec les détails, si tu meurt on vient pas te chercher. Jack: Major Zero: Bon Jack met ton masque et eteint ce cigare. Jack: Désolé peut pas m´empecher d´en griller une. Major Zero: Pas mon problème tu l´éteinds. Jack: Mais... Major Zero: Tu veux que je te jette dans le vide? Jack: Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la-isse - moi ré-flé-chir euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non Major Zero:... Soldat: Est ce que ce crétin sait ce qu´il fait? Major Zero: Je croit pas. Hideo Kojima: On est pas chez mémé la faudrait peu etre qu´il saute si vous voulez que je prépare le prochain mgs!!!! Major Zero: Très juste, allez saute Jack Jack: ( qui prend au pied de la lettre) ok Major Zero: euuuuuuu Jack? Jack: Oui, quoi? Major Zero: Tu t´es emmelé le pied dans le fil du parachute. Jack:oups ( chut de 9654786 cm de haut)........................BOUM!................ ................... Major Zero: Hideo: Jack:........................... GAME OVER(le 1er) Major Zero: bien joué! Jack: je vais bien Para-médic: Ohhhhhhhhhhh non il est pas mort Jack: c´est qui cette garce? Major Zero:c´est ton médecin par radio elle s´appelle Para-Médic Para-Médic: Mon nom est Para-Médic, je viens de l´université de Cambridge ma profession est docteur itinérant est dans le cadre de cette mission j´ai pour but de... Jack:...Para-Médic? Para-Médic: Oui quoi? Jack: TA GUEULE Para-Médic:ok ok Major Zero: Bon jack ton objectif de mission et de détruire le métal gear rex pour cela tu sera assisté de Raiden...merde qu´est ce que je dit moi? Hideo:Quelqu´un aurait un SAA? Major Zero:Ton objectif est le professeur Sokolov Jack:Sokolov!!!! Major Zero:Oui, tu le connait? Jack:non Major Zero: Hideo:... Major Zero:Bon pour cette mission nous utiliserons des noms de codes toi ce sera petit écureuil rouge et moi . ......eu non c´est pas ca Hideo: Jack:... Major Zero:désolé ton nom de code sera Naked Snake parce que tu es nu est serpent ben parce que je sait pas moi voila parce que tu es un serpent Jack:cool...t´es pas allé chercher loin? Major Zero:Non je regardais les feux de l´amour donc j´ai pas pris mon temps Jack:...on est pas censé etre en 1960 d´après Kojima? Hideo:.................................... Major Zero: a mince Jack:gros c** Major Zero:rooo c´est bon ca arrive bon mon nom de code c´est Major Zero parce que j´avait la flemme d´en changer Jack:C´est surtout que tu trouvait pas de nom de code hein? Major Zero:...oui Jack:Pffff Major Zero:bon j´ai encore quelqu´un a te présenter, il s´agit de ton ancien mentor... Jack:C´est a dire? Major Zero:Ben ton ancien maitre... Jack:Oui mais qui? Major Zero:Ben The Boss triple buse!!! Jack:c´est pas vrai qu´elle vient me faire ch*** elle m´a deja soulée par le passé avec son CIC Major Zero:eu c´est pas CIC mais CQC Jack:raa tu va pas chipoter pour des broutilles Major Zero:bon je te la passe Jack:pas la peine Hideo: The Boss:salut Jack Jack:LU The Boss:ca va? Jack:ca va The Boss: t´a pas l´air? Jack: si si The Boss:ca fait longtemps qu´on s´était pas parlé Jack:Pas assez longtemps a mon gout The Boss:.......... Major Zero:Jack t´escensé etre content de la revoir Jack:et bien non The Boss:... Hideo:... Major Zero:... Para Medic(en train de soigner un mouton):hihi The Boss:Bon Jack essaye de te rappeller des techniques de CQC Jack:Ben justement tu va me servir, je l´ai ai oublié The Boss:... Hideo:... Major Zero:... Para Medic(en train de soigner un chat qui se serait brulé sur la cigarette que Jack a lancé):hihi The Boss:bon vaut que j´y aille Volgin m´appelle tcho les gens Jack:tcho Major Zero:...bon dorénavans tu t´appelle Snake le mot d´ordre est discrétion ok? Jack:ok Major Zero: Au fait d´après Hideo ton sac a dos est censé etre accroché a un arbre et t´aurai du allé le chercher Snake:Ben....j´ai oublié le sac a dos en haut... GAME OVER(2eme fois) Major Zero:Bon on va pas se retaper toute la discussion tient on te le lance Le sac a dos tombe dans le vide Hideo: GAME OVER(3eme fois) Snake:toujours aussi doué au basket Major Zero:oh c´est bon,cette fois tu l´a? Snake:oui Major Zero:ok début de Virtuous MISSION Hideo:c´est pas trop tot
Voila j´écrirai la suit eplus tard laissez ici vos critiques(ien pas bien etc)mais s´ils vous plait osyez explicite et exprimer vous pour que je corrige mes fautes... En esperant que ca vous plaise