CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic duel special

millotd
millotd
Niveau 7
17 avril 2005 à 13:30:31

bonjour voila je veux gagner le mode duel en special car j´y arrive pas et je suppose que de nombreuses personnes y arrivent pas alors je voudrais qu´on fasse de ca un topic ou vous expliquez vos tactique pour gagner un ou plusieurs combats je n´ai pas trouver dans rechercher des topics comme cela alors j´en creer un pour moi et les personnes qui arrivent pas un ou plusieurs combats merci d´expliquer dans ce topic vos methode pour vaincre les ennemis

jifox
jifox
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:00:50

slt moi pour battre volgin je lui tourner au tour dés kil ne concentrer plus l´electciter je lui fesai une attake CQC je le mettai par terre et je lui tirer des balle avec le M37 voila

millotd
millotd
Niveau 7
17 avril 2005 à 14:00:59

allez y svp expliquer

millotd
millotd
Niveau 7
17 avril 2005 à 14:01:38

merci jyfox j´espere que bien d´autre vont expliquer leur strategies

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:02:42

lol Dans le mode spécial t´as pas le M37 c´est pas grave

jifox
jifox
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:05:15

millotd si ta fini le jeux kand t avec the boss cherche parmi les fleurs tu trouvera 3 serpents legendaire il sont blanc leur nom sont solid,solidus et liquid si tu les capture a la fin du jeu ta un truc je sais plus koi

jifox
jifox
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:05:15

millotd si ta fini le jeux kand t avec the boss cherche parmi les fleurs tu trouvera 3 serpents legendaire il sont blanc leur nom sont solid,solidus et liquid si tu les capture a la fin du jeu ta un truc je sais plus koi

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:05:17

Moi jl´ai fini le mode duel en " normal" et " special"
-Ocelot:savoir bien visée ( moi j´ai eu du bol contre lui)
-The pain:Au mk22 et a la grenade ( degomme le o mk22 quand tu las eu a la grenade)
-The fear:J´ai suivi les conseils sur le forum
1.degommer les champignons tout ca...
2.J´ai trouvé le fusil ( jpensais pas qui en avait un en mode special)ca va + vite a faire descendre ca barre de vie .
-The end:1balle de SVd ou Mosin nagant suffit , faut juste le visé par derriere.
-The fury:L´ai buté au couteau et au Ak
-Volgin:J´ai reussi a le battre q´avec le CQC ca va vite.
-Shagahod:1/au RPG-7
-Shagahod:2/au RPG-7 puis au Mosin nagant.
-The boss:jme prenais toujours la tête avec ce boss mais quand on a compris la technique , facile à battre , qu´au CQC.

jifox
jifox
Niveau 4
17 avril 2005 à 14:05:59

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:33:06

ocelot : dès le début mettre un camo adpté et illico se mettre dans les herbes et se camouflé pour qu´il ne te voit pas ( logique). la, tu prend ton mosin et tu vise la tête d´ocelot ( pas son béret). si il te repère, cour un ptit peu et revien. quand il recharge, prend ton svd, et tire sur son béret puis changer vite et une balle de mosin dans la tête. ti tu ne l´as pas dans ton champs de visée déplace toi en mode traque jusque lui lui dégommé une balle et revenir dans les herbes. tu n´as pas a te soucier des gardes car si ocelot te voit pas, eux non plus.

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
17 avril 2005 à 14:59:17

T´es sur qu´il y a des herbes contre Ocelot ?

millotd
millotd
Niveau 7
17 avril 2005 à 15:17:29

oui il y as de l´herbe pas beaucoup mais il y en as . continuer c´est aussi pour les gens qui n´arrive aucun boss merci pour ces conseils il faut continuer et aussi pour avoir mis tous les boss un grand merci a Dave_Mustaine et au autres aussi bien sur

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:29:51

moi g eu le camo DPM et le visage vert :-p

( pour vous aider g deja fait un topic la dessus)

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:31:16

Ils auraient pu faire une + belle peinture k même, on dirait the mask snake,mais bon pour l´instant jm´en suis pas encore servit ni du camouflage DMP.

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:32:53

The fear :peur:
1ere partie ( défense ) :
Langue de rat entre en scène ^^. Dès le début, prenez votre MK22, et dégomez lui une balle dans la tête de préférence. Si vous êtes cap de lui en tirez qqune dans le arbres, c´est pas un prob ( c´est juste pour le temps). Puis courrez, déclanchez tous les pièges pour ne pas se les prendre ( attention une code au nord est fé exploser une mine, c´est près d´un lapin) et les armes. prenez les balles de mk-22 en dernier, quand vous n´en avez plus ou que vous passez a la 2nd phase. et buter toutes les grenouilles dembromate ( en ration) et 3 animaux vivants et si possible, des fruits et tout et tout ( si vous prenez des fruits, prenez les balles de 911919191191r2d2 :lol: a la fin)
PS : ne vous arrêtez pas de courrier et éviter toutes ses flèches ( ou du moin, le maximum)

2eme partie ( attaque :diable: ) :
mettez le maxi vos grenouilles dembromate dans les armes et lancez en une. si the fear a tiré sur qqchose entre le temps de lancer, essayer de le prendre. un peu avant que the fear vomisse, relancez une grenouille. et pendanr ce temps, tirez lui des balles d´mk-22 ( si il vous en reste q´une seule, gardez la pour le coup de grace). si the fear a bouffer qqchose, appuyer sur le bouton " select" puis valider reessayer ( non, je vous prend pas pour des con :lol: )

VOILA!

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
17 avril 2005 à 15:33:09

dis plutot les boss ou tu bloques et ensuite on t´aide

millotd
millotd
Niveau 7
17 avril 2005 à 15:36:28

merci et JamZyn je bloque a volgin the fear les poursuivants the boss voila mais ce topic est fait aussi pour les personnes qui n´y arrivent pas donc il faut aussi expliquer les autres

millotd
millotd
Niveau 7
17 avril 2005 à 15:37:00

les autres=les autres boss

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:38:37

le shagohod 1ère partie :

prend le RPG-7 shooter la bande de roulement dans la direction inverse ou vous aller ( si vous aller a droite, shooter le gauche et inversement) et shooter l´arrière.

2ème partie :
shooter une bande de roulement, et tirez une balle de moisin dans la tête. au bout de 3 balle, volgin is dead.

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
17 avril 2005 à 15:38:50

ok deja the_fear c tres simple, il faut reperer où sont les grenouilles(3 grenouilles suffisent) ensuite recmmencez le combat, allez directement les voir puis prenez les

evitez les fleches de the_fear au maximum puis des qu´il est a sa moitie de vie balancez les grenouille, des qu´il la mange mettez lui une balle, des qu´il vomit remettez lui une balle

3fois ca et c fini, en 6 balles de mk22 il est mort :-)))