" pich-snake je ne sui pa d´ac il né pa de loin le meilleur moi g voté pour le 1 car c mon préféré le 3 n´a rien inventé tandis que le 1 été revolutionnaire pour l´époque.
Meme si j´aime énormement Mgs 3 mé je reste fan du premier "
Dans ces cas là je peut te dire que MGS1 n´a rien inventé tant cas faire.Car si ta fait MG1 et MG2 tu verra que les idées sont les mêmes.
On retrouve le codec,on retrouve:
-Le carton pour se caché
-on doit s´évadé d´une cellule
-On doit détruire un générateur avec un missile nikita en le guidant pour passé un sol électrifié.
-des cigarettes.
-un tank à détruire.
-on peut déjà ramper et se faufilé ds des conduit et autre.
A la limite MGS1 c´est le même que les 2 autres mais en 3D,et du coup je peut te dire que dans ce cas si tu trouve que MGS3 n´a rien inventé depuis MGS1(Ola grosse erreur car je vien de refaire MGS1 cette semaine et je peut te dire qu´on a l´impression de bougé un buldozer tellement le gameplay est basique par rapport à MGS3) et je trouvé MGS1 meilleur que le 3,mais en le refinissant ya pas foto le MGS1 de mes souvenir n´est pas le même quand on le refai après avoir fait le 3.
MGS3 est plus profond dans son histoire,surtout au niveau des émotions humaines entre les protagonistes,et surtout de son gameplay que je trouve excellent.
Donc si vous voulez vous faire un Avis concret je vous engage a refaire les 2 autres épisodes ( et pourquoi pas faire MG1 et MG2 comme sa vous verré bien que MGS1 n´a rien inventé si ce n´est que le jeux passe en 3D ) afin de voir que MGS3 est de loin supérieur à ces prédécesseur.