CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prison en EE

ATBNajib
ATBNajib
Niveau 3
17 avril 2005 à 09:53:44

Est-ce que qqun peut m´aider après la torture, en EE? Je suis sorti mais après c´est trop dur ya pleins de gardes partout. J´ai réussi à arriver au Nord-Est par l´entrée de droite en haut ( en dessous de l´entrepôt de nourriture).
J´ai déjà réussi en EE mais je sais plus comment j´avais fait. Pr m´aider, j´ai une fourchette ( ah sans blague) un SAA sans munitions, 3 G. fumigènes, et une nouille instantanées.
Je demande juste une technique très efficace pr arriver à destination ( je vous rappelle c´est en EE donc les cartes du guide officiel sont inutiles).
Merci d´avance.

LeMeurtrierdu91
LeMeurtrierdu91
Niveau 7
17 avril 2005 à 09:57:48

tout ce que je peux dire c que jen ai chie pour ce passage

des techniques eficaces yen a pas

spaz
spaz
Niveau 9
17 avril 2005 à 10:00:51

moi des que je sor de la prison, je me colle contre le mur, la ya 1 garde, jatten qu il fasse demi tour pui je fonce vers la droite en longeant le bas. des que jarrive aux caisse je remonte en faisant 1 roulade, jattent derriere la caisse que le garde passe puis je fonce au petit condui juste en haut a gauche.

dan la deuxième salle je me met contre le mur puis je trace sur la gauche san marreter puis je passe la porte.

la je suis dan la derniere zone et ca se complique 1 peu. je vais vers la gacuhe jusqu´a passer derriere les tank ( normalemen 2 garde mon reperer de loin et vienne) jen profite pour remonter vers le chien et je tourne juste avan le dernier tank pui je remonte. apres je traverse ver la droite en passan derriere 1 garde pi yen a 1 otre juste devan moi. je balance de la bouffe pour le distraire et je trace vers la bouche degout. je te cache pas que c quand meme risquer comme methode

snakeisalive
snakeisalive
Niveau 7
17 avril 2005 à 10:10:40

C´est un passage des plus difficilles en E.E voir le plus dur en tout cas pour moi oui!

Alors je te donne juste la zone la plus dure les tanks les autres ca va
Alors tu arrive par la porte tu attend que le garde a coté du tank reparte tu avance un garde va te repérer tu va sous un tank tu le tue a la fourchette dès qu´il vient ensuite tu va toujours a plat ventre sous le petit camion tu aura en vue 2 gardes et un chien le 1er fait du bruit il viendra et tue le le 2eme viendra derriere la camionette au bout d´un certain temps tue le a la fourchette ensuite il restera le chien et le garde du fon je te conseille de ramper mais faire gaffe au garde du fond pour cela passe a coté du chien mis pas trop près enfin c´est bien balèze, sinon tu te sert d´un carton pour arriver a la zone des tanks et normalement tu apparaitra dans la camionette juste a coté de la grille des égouts voila

Pour le carton utilise le dans une autre zone bien entendu
Voila bonne chance :bye:

ATBNajib
ATBNajib
Niveau 3
17 avril 2005 à 10:43:52

Ouah tt ca m´a l´air bien compliqué.
Je vous remercie je vais les essayer et je vais aussi essayer de trouver une technique aussi efficace pr tt le monde comme ca plus de probs.

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
17 avril 2005 à 10:49:34

Il faut utiliser la chauve souri que nous donne l´autre bouffon lol.
Mais je sais pas où et quand, en EE je suis bloqué à The Pain :honte:

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
17 avril 2005 à 12:15:10

utilise la technique qu´a donné spaz pour la zone des tanks, hier jme suis cassé la tête pendant 2h sans rien trouver et ensuite g fait à peu près pareil que ce qu´il a dit en regardant la vidéo d´un américain qui a fini le jeu en extreme en 1h46, et ça a marché ( sauf que le garde à qui on doit jeter de la nourriture pour distraire, je l´endors au cigare vaporisateur puis je balance mon dernier fumigène sur le chien devant la grille)

lien de la vidéo :
http://speeddemosarchive.com/demo.pl?MetalGearSolid3_Extreme_FoxHound_14637_part4

:cool: :cool:

Pete
Pete
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:17:39

Pour ce dernier garde j´ai eu aussi du mal la 2 ou 3ème fois que j´ai fait ce passage. En fait je lui jette la nourriture quand je suis au niveau du véhicule blindé. Comme ça il se retourne, et moi je cours tranquillement vers l´entrée des égouts.

Ja_chK
Ja_chK
Niveau 5
17 avril 2005 à 18:30:32

j´ai deja repondu a un topic en decrivant exactement ce qu´il faut faire et en plus sans les tuer mais je sais plus ou il est, tant pis pour toi

sinon t´as qu´a faire ca http://oxprojekt.free.fr/gif_rech.gif

grayfoxdie
grayfoxdie
Niveau 8
17 avril 2005 à 18:42:09

moi ma technique se rapproche de celle de spaz
sauf ke ds la première zone, jfais pas de roulade, car les chances de réussites sont minim ( ou bien c moi ki suis nul)
et pour la dernière zone, je passe ossi à gauche en descendant un peu sinon le garde fini par me voir.
Donc, j´en attire un ( jarrive plus à attirer les 2 :( ) , puis je monte jusk´à l´avant dernier tank, jattend ke le 2e garde près du chien monte(attention, il tourné le regard vers la gauche), à se moment là, jme mets plus ou moins là ou il était ( un peu plus à gauche), de là, jattend ke le garde tt au milieu me repère, puis je v en bas à droite du dernier tank de droit et je trace vers le garde à l´extreme droite ki remonte.
jlui balance la bouffe exactement contre le mur, il va s´en rapproché et regarder vers le bas, et de là, tu traaaceee !

La vidéo du moment