CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la video la plus emouvante !!!!!!!!!!

Trixmaneo
Trixmaneo
Niveau 6
17 octobre 2006 à 00:08:39

Je ne sais pas si vous êtes d´accord avec moi, mais la saga des MGS vous prend tellement au coeur, qu´elle vous fond pleurer!

Enfin pour ma part c´est la premiere fois qu´un jeu vidéo me fait cet effet

la + émouvante : La fin quand Big Boss apprend toute la vérité.
La + style : les vidéos avec Ocelot et Snake!!(trop classe la facon dont Snake lui parle)
Merci a KOJIMA et à toutes son équipe!

sopra27
sopra27
Niveau 9
17 octobre 2006 à 17:15:56

les seul jeux auquel j´ai joué et ou j´ai pleuré, c´est la trilogie Metal Gear Solid

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:15:54

La video la plus stylée c´est quand il éclate la Ocelot Unit la première fois! Avec la zik KGB vs GRU c´est top! :ok:

M1911A1
M1911A1
Niveau 5
17 octobre 2006 à 19:10:58

-THE jump
-kan volgin éclate snake (pas la torture juste avant
-le salut deva

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2006 à 22:44:47

Toutes les scénes avec Eva :coeur:

mercenaire92
mercenaire92
Niveau 9
20 octobre 2006 à 20:12:07

eu la derniere est triste :snif:

sopra27
sopra27
Niveau 9
21 octobre 2006 à 10:03:00

==> AnT_ Posté le 17 avril 2005 à 11:03:03
la plus drôle c´est celle où eva retire l´émetteur, trop excellente cette vidéo

:gne:
Je vois pas de quel video tu parle, c´est laquel?

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
23 octobre 2006 à 21:05:42

Ca a déja été dis je crois, mais pour moi celle qui est hors compèt´ c´est la mort d´EE, ds mgs2
La fin de la cinématique, quand Otacon se relève, et que Snake et Raiden l´entourent puis qu´il se retourne au ralenti...J´ai mouillé mon slip a ce moment. Pi avt que Otacon se casse, le genre de signe secret qu´il tape ac Snake...magique !

Mgs3 c´est le moment ou les bandes noires s´enlévent et qu´il faut descendre the boss évidemment.

Sinon celle qui m´a le plus marqué, pas émue mais marqué, c´est la fin du tanker, lorque Ocelot se pointe.
"Exelent speach my friend..."

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 octobre 2006 à 22:09:15

Pour MGS 3 lorsque l´on tue The Boss, avec la musique, superbe et The Boss qui veut absolument que ce soit Snake et personne d´autre qui mette fin à ses jours.... et ensuite dans le bureau avec le prési et toute la clique, la voix d´Eva parlant de l´héroine qu´est The Boss, et que PERSONNE mis à part Snake, ne saurra JAMAIS au courant de la grande femme qu´elle fut.
Je trouve ces 2 passages à mourir d´émotions tant c´est beau et puissant. :coeur: :ange: :snif:

DooY00doO
DooY00doO
Niveau 1
26 octobre 2006 à 02:10:10

Mgs : quand Meryl est clouée à terre par Sniper Wolf,la mort de Sniper Wolf, puis celle de Meryl.
Mgs2 : la mort d´eva, même si je la trouve trop risible cette fille... Et la toute fin du jeu, quand Snake finit de parler, et que le nom du jeu apparait sur une derniere note de piano. Enfin ca c´est un bel effet de mise en scene plutot.
Mgs3 : J´ai pas retrouvé le même genre d´émotion que dans les episodes précèdents... Ca me parait bien trop facile tout ça... La scene devant la tombe de the boss, mais sans grande conviction...

berenger00
berenger00
Niveau 5
26 octobre 2006 à 13:50:52

DooY00doO Posté le 26 octobre 2006 à 02:10:10
Mgs2 : la mort d´eva, même si je la trouve trop risible cette fille...

c´ est pa eva mais emma dans mgs2!!

sinon moi c´ est dans mgs 3 a la fin quand on doit tuer the boss avec son patriot
c´ est la seule video de tout les jeux que j´ ai joué ( et y en a beaucoup ) qui m´ a presque fait pleurer

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 octobre 2006 à 14:59:40

la video où snake et Eva... :( :coeur:

Bob-Wallace
Bob-Wallace
Niveau 3
28 octobre 2006 à 21:33:42

Emma dans mgs2, cette saloperie on se la traine pdt trop lonten elle nage ac nous tt sa, et elle se fait crever comme de rien, J´ETAI SUR LES NERFS COMPLET MOI !! jmatendai a un grand spectacle de fusillade ché pa, mai nan, splotch le couto et cé fini, les cinématique de mgs2 jen ai sauté klkes une au bou d´un momen sa devien rébarbatif pour un jeu kon a fini ke 8 fois ... tt les mgs sont légendaire, j´y ai joué tot sa ma doné un vocabulaire de malade en anglai je comprenai pa forcémen tout mai le scénar c´est un truc de malade le 1 le 2 le 3 .... mais surtout le 3, j´était vraiment a vif quand j´y ai joué - de la part d´un passioné

la vidéo dans mgs3, cé pa kel ma ému mai plutot dégouté : A la fin du jeu, on se traine EVA vous savez ? et une fois qu´on arrive au WIG elle se met a courir cette GAR*E

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:26:46

yeah ça aussi c´est pas mal XD

sopra27
sopra27
Niveau 9
29 octobre 2006 à 12:43:22

:d) Bob-Wallace Posté le 28 octobre 2006 à 21:33:42 [...]la vidéo dans mgs3, cé pa kel ma ému mai plutot dégouté : A la fin du jeu, on se traine EVA vous savez ? et une fois qu´on arrive au WIG elle se met a courir cette GAR*E

:d) je me rappel avoir poussé un cri de rage, en voyant ça... je crois meme que j´ai jeté la manette dans la télé il me semble, je ne me rappel plus trop... depuis ce moment, je suis en asile psychatrique et je vois un psy regulierement pour qu´il m´aide a redevenir " normal "...

[Shae]
[Shae]
Niveau 2
29 octobre 2006 à 22:51:10

La mort d´Ema (MGS2)

D-R-O-G-B-A
D-R-O-G-B-A
Niveau 7
30 octobre 2006 à 14:49:33

moi c´est celle de la présentation des boss et ma préféré c´est celle ou snake s´endort contre the end et qu´il lui tire une balle dans l´épaule

D-R-O-G-B-A
D-R-O-G-B-A
Niveau 7
30 octobre 2006 à 14:59:01

tout bien réfléchit nan
la + émouvante:dnas mgs 1 quand on se soumait a la torture a la fin du jeu méril meurt moi j´ai chialé :snif: :snif2:
la + cool:le combat entre snake et ocelot quands snake se rapelle des techniques de CQC mgs3 et aussi au momment ou emma meurt dans mgs2 on voit otacon snake et raiden qui marchent moi je kiffe ce momment :ouch:
la + délirante:c en fait un momment de mgs3 quand ocelot essai de crenver l´oeil de snake dans l´avion mais qu´il a déja le bandeau MDR :rire:

Shooterman62750
Shooterman62750
Niveau 2
25 décembre 2006 à 21:13:29

lol

sopra27
sopra27
Niveau 9
25 décembre 2006 à 21:41:22

y´en a enormement, j´ai prit mon pied a maté celle ou Snake se fait poursuivre dans les egouts dans MGS3, j´en est la chair de poule a chaque fois.

La vidéo du moment