CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le plus gro bug du jeu.vener voir

cyrille_007
cyrille_007
Niveau 6
16 avril 2005 à 20:42:47

ne vous faisant pas languir plus lon temps je vous explique:
ses dans le combat contre the end.
ce type je lai meme pas battue.
je sait pas comment jai fait.
je croi que je me suis diriger tt de suite dans la grotte(ou il faut monter monter monter la tres tres grande echelle)
voila vous saver tt.
ses bisarre quen meme.
ses la premiere fois que je vois un bug dune telle empleur.
ps:ce jeu est super.
aller je vous laisse reflechir dessus @+

solide5
solide5
Niveau 6
16 avril 2005 à 20:43:46

je vois pas trop le bug la orte ne souvre que si on bats the end explike un peu mieux please

heartwinner
heartwinner
Niveau 9
16 avril 2005 à 20:44:35

normal il a essailler de te suivre dans les echelles mai comme il est trop vieu et trop faible le malheureu est tomber

:snif:
:lol:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:45:14

Tu es sur que tu l´as pas tué avant ?

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
16 avril 2005 à 20:46:44

ou alor il est mort de vieillesse

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:47:58

mort de vieillesse sans avoir avancer sa play de quelque jour :question: :( :doute:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:48:35

Tu peux ne pas y jouer pdt 8 jours, c´est pareil..

Noir94
Noir94
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:03:29

il avait peut etre plus d´endurance

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
16 avril 2005 à 21:04:54

ce doit être du au fait qu´il aurait pu ne pas jouer pendant 8 jours, mais dans ce cas il aurait vu la

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
16 avril 2005 à 21:05:24

cinematique

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:05:42

Mais peut être qu´il l´a passée...

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
16 avril 2005 à 21:07:04

suremnt, c´est du genre a bouriner le bouton rond pour arriver au jeu plus vite surrement dans ce cas là

cyrille_007
cyrille_007
Niveau 6
16 avril 2005 à 21:14:45

maintenant que vous dites sa se boss mavais souler et jai abandoner ce jeu pendant une 10 ainne de jour.
apres pour la cinematique je suis presque sur que jai rien manquer

nikola_sarcevic
nikola_sarcevic
Niveau 9
16 avril 2005 à 21:16:41

a bin c´est ça alors! cherche pas, t´a loupé l´un des plus beau combat de ta vie.

cyrille_007
cyrille_007
Niveau 6
16 avril 2005 à 21:19:28

tinquite je le refairai
la je suis a volgin
stencu..... il arrete pas de me buter
lol

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:22:23

grenades paralysantes powa

bossgotrunks
bossgotrunks
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:24:17

pa besoin de le tué

grenade paralisante tu le fini ten jette tt le tps pdt les 2 partie et a la fin il a un prob on c pa pk

Zeldaman41-
Zeldaman41-
Niveau 8
16 avril 2005 à 21:28:07

ta pa une tof?

Ghost-Rex
Ghost-Rex
Niveau 9
07 février 2010 à 02:02:14

ta peut etre niké les bidon d'éssance a un moment dans le jeu je men souvien plus ta l'occasion de le tuer en tirant sur le baril et de plus le revoir :mort:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
07 février 2010 à 23:45:56

Tu viens de répondre à un sujet vieux de cinq ans. Champagne :fete: .

La vidéo du moment