Cyber-T-rex Posté le 16 avril 2005 à 19:47:50
Pour MGS:
- 2001 l´odyssé de l´espace : le nomd e snake ( dave) et otacon ( hal) ont les noms des persos du film.
- Le ninja, culture aisatique.
- Les robots, et les cinématiques de manga, des adaptations de jeux de kojima, comme policenauts
Pour MGS 2
-Titanic: Rose et Jack ( raiden) sotn els noms des héros du film
- Godzilla alias Sanke et King kong alias Raiden, sont mentionnés.
- les Vampires avec notre cher Vamp
- les films d´action avec la zik et le célèbre fait qu´un perso expert en désamorssage affront son élève et esy aussi commis une erreur avec des enfants en cause.
Les films de Cow Boy et samourai : rencontre entre snake et olga, le temps s´arrete avant le combat.
Pour MGS 3:
- Les références aux autres MGS. De plus, des référence des metal gear et non mgs, sont visibles dans toutes les histoires des MGS, touts ces hitoires sont très proches.
- Rambo : la survit, le soit disant nom de Snake : John
- Les X-men, avec les pouvoirs des cobras et du gros mechant: Volgin 5celà rappel tornade et le crapaud des X-men.)
- Tarzan, reféférence lors du debut du jeu dans une conversation codec.
- Les grenouilles kerotan, référence aux jouets ke konami a produi au début de la société.
- Les reférence au films par codecs avec para-medic
tu T trompé pour un p´tit détail : le prétendu nom de snake dans mgs3 c jack. g pa vu la référence à tarzan o débu. ossi, si on parle dé otre mgs : on peu dir ke dans mgs : tts sur gc, dans la pièce du comba contre le ninja, on voi un poster de zone of the enders 2, autre jeu de konami, une game cube et 2 figurine de mario é yoshi. ossi, lors du comba contre psycho mantis, lé tableau représente :
-hidéo kojima, créateur de mgs
-l´homme à la tête de nintendo ( je c pa pk mé j´men souvien plu de son nom)
-l´otre, je c plu ki c
dans mgs 3, kan on parle avec le créateur du metal gear, on voit sur son bureau une figurine du méchas de zone of the enders.
j´vous laisse, je vais mangé,
tout le
et
d´avoir répondu!