CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quesqui fodré modifié a MGS 3 ???

spirfite
spirfite
Niveau 7
16 avril 2005 à 17:58:53

moi c le 3

spirfite
spirfite
Niveau 7
16 avril 2005 à 17:59:39

par contre j´ajoute que je trouver les cobras complètements ratés ( pas d´histoire, donc pas de profondeur des personnages, même si je trouve l´idée des noms associés au sentiments évoqués super interessante)

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:00:10

the fury est le premier homme a etre allé dans l´espace, il est russe et lors de sa déscente dans l´atmosphere, la coque de sa capsule spatial c´est brisé et il a alors souffert d´horrible brulure.

maintenant dit moi l´histoire de sniper wolf :sarcastic:

spirfite
spirfite
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:01:38

oué non mais c pas pareil, le type il te parles de lui 2 secondes et après tu le tue...

Tu prends Wolf tu la voie plein de fois dans le jeu et quand elle crève, avec la cinématique de sa mort, là tu vois que le perso à de la profondeur

themaxnight
themaxnight
Niveau 8
16 avril 2005 à 18:02:50

the fury est pas la premiere personne a avoir été dans l´espace!

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:04:16

il va encore me sortir un truc du style: " nan c´est armstrong que est allé la premeire fois dans l´espace"

themaxnight
themaxnight
Niveau 8
16 avril 2005 à 18:04:48

" encore"?

mental_kombat
mental_kombat
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:05:56

Je voulé pa parlé d´une histoir ede leur vi ou koi ou voulé dire un role ds le déroulement de l´histoire ds Mgs 3 il ya 4 boss principo Volgin The boss é Ocelote ds le 1 il y a que ocelot é liquide

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:06:21

spirfite :d) dsl mais moi je vois de la profondeur que dans son décolté parce que c´est pire encore...

the fury nous dit des choses sur lui et apres on le bute...

sniper wolf on la bute et apres on discute! et ensuite ya otacon qui vien chialer sur sa dépouille...

themaxnight
themaxnight
Niveau 8
16 avril 2005 à 18:06:45

alors d´une ton " encore" a rien a faire la vu ke kon se connai pa, de deux armstrong est officiellement le premier homme a avoir marché sur la lune et a pa a etre allé dans l´espace, tu confonds ac yuri gagarin, et enfin, la premiere personne a etre allé dans l´espace c´est The Boss!

spirfite
spirfite
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:09:22

de toute façon c´est un jeu !

mental_kombat
mental_kombat
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:12:53

Mgs 1 : 1 pts
Mgs 2 : o pts
Mgs 3 : 2 pts

La principale qualité quand meme dé Mgs c la métrise dé fé historique kan meme le debut évoqué la crise de cuba come etan le debut de la traque de Sokolov c pa mal i falé i pensée.

C vré que tt lé boss de la serie Mgs son carismatique par rap o boss de certain jeu car ils on une veritable histoire derriere eux c le point fort dé Mgs i fo pa touché a sa

continué a voté est fét évolué le classement :svp:

:merci: a +

westside_boyz
westside_boyz
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:14:34

je le sais tres bien qu´il est le premier homme a avoir MARCHER sur la lune et pas a etre allé dans l´espace ( d´un coté on a pas l´un sans l´autre) j´ai juste cru que tu allait me dire ca!

themaxnight
themaxnight
Niveau 8
16 avril 2005 à 18:16:00

jte trouve bien présomptueux, mais n´empeche que the fury est pa la premiere personne a avoir été dans l´espace, jdi pa ca pour avoir raison mais juste pour savoir si jai bien compri l´histoire?

mental_kombat
mental_kombat
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:18:39

Vive l´espace é les astronautes :rire: :rire: :rire:

Un peut de sérieux :nonnon:
I fo pa se prendre la tete

toujour:

themaxnight
themaxnight
Niveau 8
16 avril 2005 à 18:20:40

personne se prends la tete, on a des avis divergents :) nan mais serieusement ils disent a un moment ke the boss était la premiere personne a etre aller dans l´espace et c pour ca qu´elle etait deja irradiée ( rayons cosmiques...) j´ai pa révé?

mental_kombat
mental_kombat
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:27:25

Ben c t le but d´1 debat :-))) de fér montré c points de vue é ke lé gens oppose leur argument :fier:

sinon themaxnight ta raison je lé fini qu´une fois car je joue pa toute la journée a la playstation mé g comprit l´histoire é je croi ke ta raison peut etre pa par lé rayon cosmique :rire2:

Alor quelqu´un a 1 otre sujet de debat moi je sui a court :lol:

sinon le score toujour

themaxnight
themaxnight
Niveau 8
16 avril 2005 à 18:31:31

lol nan mais rigole pas les rayons cosmiques c´est pas qqch de science fiction ou quoi c´est tout ce qu´il ya a de plus serieux, c´est des rayonnement ionisants sensiblement comparables aux rayonnements radioactifs sur Terre et que l´on trouve dans l´espace et dont nous sommes protegés par la couche d´ozone!

Memorex
Memorex
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:35:29

Je sais aps pour vous, mais moi, sans radar, sa craint. La première fois que je passé Metal gear 3 je m fesait tout el temps voir et la plupart du temps, vu que les ennemis semble voir que tu te cache dans les herbe en état d´alerte, il est casiment impossible de sortir du mode alerte sauf quand t´assome tout les ennemeis en CQC. Même en étant très furtif et tout je me fesait répérer...Bref je ne sais pas quoi changer mais c´était le seul problème du jeu d´après moi.

mental_kombat
mental_kombat
Niveau 10
16 avril 2005 à 18:37:23

:ouch: themaxnight ta trouvé sa ou :lol:

Tu rep mieux que moi a ta question :rire2:

QUESTION EXISTENSIEL :
Pourquooi ya dé point rouge sur lé dossié a coté des titre dé topic :merci: pour lé rep
:lol: :rire:

La vidéo du moment