CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a fini le jeu à 100%?

ATBNajib
ATBNajib
Niveau 3
16 avril 2005 à 07:45:30

Salut tt le monde!
J´ai déjà vu qqtopics sur la même question mais c´était incompréhensible, je me permets donc d´ouvrir à nouveau ce topic ( et je préfère qu´il soit compréhensible, pas juste pr moi bien sûr).
Donc QUI a fini le jeu à 100%???
A 100%, c´est-à-dire: Fini au moins une fois le jeu avec rang Foxhound en EE, avoir eu le EZ Gun en EE, le Tsuchinoko et tt les kerotans en EE ( donc camo optique+peinture infinie), fini le mode " serpent VS singe" en normal en battant ts les records ( donc camo banane+masque singe), le mode Duel en normal et expert donc camo DPM un truc comme ca et peinture verte, avoir ttes les vidéos ds le Mode Duel, avoir tt les camos et peintures ( même les téléchargeables et ceux de la BO), toutes les fréquences Radio(radio guer.) et je pense que c´est tout.
Si je me rappelle d´une condition je vous la communiquerais.

Pero, j´avance bien mais je suis loin de finir, mais ca peut aller très vite donc j´aurais bientôt fait plus de la moitié.

Merci et j´espère que ce topic résistera longtemps.

ATBNajib
ATBNajib
Niveau 3
16 avril 2005 à 07:55:37

PS: ca serait bien d´évaluer les meilleurs joueurs du forum et les comparer. Même si vous n´avez pas fini le jeu avec ttes les conditions que j´ai citées mais que vous pensez en avoir fait une grande majorité, vou pouvez écrire.
J´essaierais de faire un classement du " meilleur joueur du forum".
Une sorte de défi, en fait.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 avril 2005 à 08:42:28

moi jai fini le jeu sans utiliser le mk22 en o kill et o alert en E.E
moi je vous propose de faire le jeu sans le mk22 en E.E(sauf pour les boss ) jsuis sur que vous allez lache laffaire

ATBNajib
ATBNajib
Niveau 3
16 avril 2005 à 08:48:24

BigBoss :d) Sans le mk22 ou sans le EZgun?????

Ah oui, et j´ai oublié une chose essentielle : Sans avoir utilisé l´Action Replay :fier: pr le ptits malins cheaters :rire2:

WestSide
WestSide
Niveau 10
16 avril 2005 à 08:52:52

et une preuve serai le bienvenu :-) parce que c´est vite dit d´avoir fini le jeu en EE et avoir eu le rang FH mais rien ne le prouve...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
16 avril 2005 à 08:56:29

Sans le mk22 ou sans le EZgun?????

bah oui moi je trouve que linfiltration avec le mk22 ou le ezgun c trop simple

jme suis amuse a la faire comme ca en E.E jai senti monter la diffculte direct et vaut mieux pas etre derange par la camera car sinon jen connais quauraient des crises de rages

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 avril 2005 à 09:25:44

moi je n´ai pas le camo optik en EE

tout simplement car ca ne m´interesse pas de l´avoir dans ce mode de jeu.

je l´ai en hard pour les parties ou je veux me marrer mais je ne v pas pourrir ma partie EE avec cette saleté de camo lol...idem face infinie.

donc apparemment je ne l´ai pas fini a 100% :sarcastic:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 avril 2005 à 09:26:42

Westside Posté le 16 avril 2005 à 08:52:52
et une preuve serai le bienvenu parce que c´est vite dit d´avoir fini le jeu en EE et avoir eu le rang FH mais rien ne le prouve...

et oui avec le ranking c´etait facile...
voila entre autres pourkoi g raccroché lol

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
16 avril 2005 à 11:45:19

hello

g quasiment tout eu en normal puisque je l´ai fait 4 fois en tout en débloquant toutes les séquences cinématiques ( même la petite vidéo rose en haut à droite->vision stéréoscopique^^), le seul truc qui me manque c l´ez gun, pourtant je suis certain d´avoir chopé toutes les espèces du jeu et de les avoir toutes goûté au moins une fois ( mis à part les 3 serpents légendaires que g juste capturé dans des cages), et à la fin, dans les stats, il m´a sorti la première fois 46 espèces trouvées et la 2è fois 47, autant dire que gt vert! :mort:

là je recommence une 5è partie en EE ( je zappe les autres modes parce qu´il ne m´intéresse pas) et pour l´instant g 0 alerte et le tsuchinoko; mais je pense qu´ensuite je ferai une partie pour le plaisir avec le camo optique ( me venger de tous les gardes qui m´ont repéré^^) puis la 3è fois je tenterai Fox Hound :cool: :cool:

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
16 avril 2005 à 11:50:15

EE est exactement la même difficulté que E exépté que quand on se prend une alerte c fini, donc si on fait un E sans alerte c´est exactement pareil qu´un EE

moi j´aurais fini le jeu a 100% si j´avais le camo banana et eu le EZgun tout le reste j´ai fait(pas les kerotan par contre)

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
16 avril 2005 à 11:54:23

:lol: , bon bah tant pis alors, maintenant que g commencé en EE j´irai jusqu´au bout, je vais pas reprendre tout depuis le début alors que g le zoli mosin nagant maintenant :fier:

Fry-man
Fry-man
Niveau 7
16 avril 2005 à 12:02:25

moi j l ai fini a 100% en normal ( j l ai fais trois fois) mais j ai preté le jeu mais dès k il me le rendra j vais commencé en E.E

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
17 avril 2005 à 12:29:11

petite :up:

depuis hier soir g une nouvelle partie en EE avec le camo optique, la peinture infinie, le patriot, la camera et le smoking ( +qq camouflages de boss que je considère utiles comme celui de The Boss et The End)

:cool: :cool:

miasc_vengeance
miasc_vengeance
Niveau 8
17 avril 2005 à 12:56:06

moi jai preske tou fini en easy :lol:
et sans code ( c baleze 1)

El_Kado
El_Kado
Niveau 6
17 avril 2005 à 13:32:44

Extrême avec 0 kills, 0 rations, tous les camo, les face paints, les espèces, et les armes mais 2 alertes > _>. (
foutue montagne) Je suis en train de faire une partie avec tous les kérotans, j´suis rendu à The End et c´est bien lourd.

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:54:44

ben moi g eu le tsuchonoko et pr linstan ttes les kérotan mais je suis loin de finir le jeu

La vidéo du moment