1:le lieu ou on entend " grand père"->le perro de The End pendant l´affrontement contre The Sorrow je crois
2:homme " de forte corpulence"dans mgs 1->Raven
3:belle blonde->euh..Eva?
4:la couleur de la ptite culote de cette blonde->noire
5:titre de naqued snake apres avoir battu the boss->Big Boss
6:il peut lire vos pensée->Psycho mantis
7:fiancé de raiden->Rose
8:un des frere de solid snake,il lui manque un bras->les 2 ont leurs bras, tu veux peut être parler du bras de Liquid qui a été greffé sur Ocelot,non?
9:le nom du major->on connait pas son vrai nom, il veut d´abord qu´on l´appelle Major Tom pendant la mission vertueuse puis Major Zero dans la mission Snake Eater
10:surnom de la cia de ocelot->ADAM
11:il est jamais a court de jus->Volgin
12:ou se passe le debut de mgs 2(avec snake)->sur un bateau qu´on appelle Tanker au nord des côtes de Philadelphie je crois
13:vrai nom de naqued->Jack parce que The Boss qui a vécu 10 ans avec lui dit au début de la mission vertueuse qu´elle sait tout sur lui mais qu´il connait rien d´elle et pendant tout le jeu, elle l´appelle Jack et avant de mourir aussi donc à mon avis Jack c son vrai nom ( John c juste parce que Ocelot insistait pour avoir un nom mais Naked ne voulait pas le lui dire)
14:noms " des enfants terribles"->Solid(Dave), Liquid et Solidus
15:qui ocelot trahit t´il ds mgs 2->Solidus, pour le compte des Patriotes, mais peut être pour son propre compte, qui sait?
plus de question seront posé plus tard->j´attends ça avec impatience