J´arrive pas à l´avoir, j´ai lu tous les topic qui en parlent, et je l´ai tjr pas. je viens de battre The fear, j´ai mis 4 tapettes au milieu, je suis à l´autre bout de la carte et j´ai eu 4 lapins d´un coup et c´est tout... trop marre.
Qui peut m´aider ? ??