Voilà j en suis là Mission 4 : Infiltration du Laboratoire de Gorki : 02 - Extérieur du Labo de Graniny Gorki : à l´extérieur des murs Comment j y entre? y a une porte mais elle est fermée
La_Courgette
Niveau 57
14 avril 2005 à 18:42:01
Appuies-toi sur la porte, et toque avec O.
Bucephal
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:43:59
Sinon , tu as du côté gauche un conduit d´aération tout aussi efficace .
sexoman-
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:44:36
Merci
joelkunzler
Niveau 5
14 avril 2005 à 18:44:38
tu va a gauche du mur,tu vois ta de l´herbe,tu rampe,et tu verra que ds le mur y a un trou,passe par la
masterdijane2
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:46:26
je conseille la 2nd solution.a l´intérieur des murs, ya un stock de munition explosable a droite de l´écran et un trou dans le mur gauche, acoter des herbes du batiments.