Come le di le suje kel obje avé vou le - et le + utililisé ds le jeu Perso le + le couteau é le snipe le - lé mouchoir
cachalotfobeste
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:00:41
le MK22 et le snipe aussi je pense ^^
nick500
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:01:04
le m63
fox95390
Niveau 5
14 avril 2005 à 18:01:52
euh le mouchoir et le fusil on les trouve où?
masterdijane2
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:03:38
mk22 je pense. les boos + les gardes + eva + les animaux, sa fais beaucoup. ptéte le moisin aussi.
keeger
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:13:52
C´est simple : mouchoirs, cigares vaporisateurs, sonar actif jamais utilisés
Kyoshiro_
Niveau 7
14 avril 2005 à 18:15:07
les grenade fumi, paralysante j´ai utilise une pour voir c comment mais c tout
al_cube
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:15:17
Tout ce qui peut tuer je n´utilise jamais. Je me sers excusivement du Mk22.
al_cube
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:15:47
exclusivement
masterdijane2
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:19:53
a oui, merde en haut c celui que g le plus utiliser. celui que g le moins utiliser, c´est toute le armes lourde ( les mitrailleuse surtout, fusil a pompe et la grenade véritable) a part le rpg-7
thebigfanofben
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:34:09
j´ai jamais touché au fusil a pompe 1 seul fois
La_Courgette
Niveau 57
14 avril 2005 à 18:38:13
L´arme: k22 L´objet: Lunettes Thermiques, Sonar, Camouflage Optique. La - utilisée: EZ Gun L´obet - utilisé: Camera, Capt. AP, Detect. de mouv.
al_cube
Niveau 9
14 avril 2005 à 18:39:57
Tu utilise le stealth?
shrek29
Niveau 4
14 avril 2005 à 19:03:23
le pistolet tranquillisan et j ai pa utilisé les mouchoir et les revues
Ashley_Riot
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:05:19
le codec
loic2222
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:21:16
je ne peux pas me passer des lunnetes thermiques !
Knife22
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:24:00
le - l´insecticide
ril-m
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:41:33
+ MK22 - Pratiquement tous les equipements sauf ThermalGoogles et Detecteur de Mouv.