qu´elqu´un aurait la photo ou big boss fait le salut militaire sur la tombe de . ... ? merci d´avance
Peut être ici http://www.google.fr/
http://img100.echo.cx/img100/3828/snapshot200504141803590tl.jpg
derien
erci MrX2!
Oui merci ^^
merci^^ dsl j´etais pas la
et qqun aurait pas la photo que EVA prend de snake svp ?
non dsl elle est encore chez le fotographe le developpement est assez long
c´est pas possible, snake l´a eu avant la fin du jeu.