CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cicatrice de the BOSS

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:58:34

bah oui ils font parti de l´histoire tu peu pas tout comprendre sans y avoir jouer ou lut les résumé

fin de MG1
sild snake laisse bigboss mourant

fin de mg2 solid snake
snake s´apersoit que bb n´est pas mort et le tu

final59
final59
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:01:19

RBX[leretour] Posté le 14 avril 2005 à 16:58:34
bah oui ils font parti de l´histoire tu peu pas tout comprendre sans y avoir jouer ou lut les résumé

fin de MG1
sild snake laisse bigboss mourant

fin de mg2 solid snake
snake s´apersoit que bb n´est pas mort et le tu

:d) oui je me rapele que dans mg ou mg2 snake ramplace un espion et big boos ne pensait pas que snake aller arriver aussi loin :)

petitbuu
petitbuu
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:05:17

solidus se bat bien,solid sinfiltre bien et liquid je sais pas

mais par contre sloid tue ses deux " freres"

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:05:47

il remplace gray fox qui est passer du coté obscur de la force

en fait ils croyaient que fox c´était ffait tuer, son de sont dernier message ne sont ariver jusqu´a fox hound seul 2 mots . ..Metal...Gear... evidement

plus tard snake s´appercevra que fox est devenu méchant, que celui qui a tout manigancer n´est autre que le chef de fh, qui revelera a snake que c´est son pere

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:06:55

liquid n´a eu que les dechets

en faite le trait de carctere de liquid serait " increvable"

sinon snake a eu les meilleurs genes, donc qu´il s´infiltre bien ne devrait pas lui suffire

fox95390
fox95390
Niveau 5
14 avril 2005 à 17:07:15

non fox nest ni gentil ni mechant

c pour sa que je laime bien il agit en solo et na pa de camp

RBX[leretour]
RBX[leretour]
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:10:44

oui mais dans mg2 c´est lui qui pilote le metal gear(dans le champs de mines)

apres dans mgs il cherche a se liberer de cet vie ( j´ai essayer tellement de fois de battre le rex que je doit connaitre sa phrase pas coeur " ....mais la enfin le bout du tunnel")

fox95390
fox95390
Niveau 5
14 avril 2005 à 17:12:59

ki fox!!??

en tt cas ds le 2 c pa grey fox c olga ki se prend pour lui

je prefere la tenus bleu et fox a plus de style

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
14 avril 2005 à 17:22:25

RBX[leretour] Posté le 14 avril 2005 à 17:10:44
oui mais dans mg2 c´est lui qui pilote le metal gear(dans le champs de mines)

apres dans mgs il cherche a se liberer de cet vie (  j´ai essayer tellement de fois de battre le rex que je doit connaitre sa phrase pas coeur "  ....mais la enfin le bout du tunnel")

Et snake avec ses: " Je ne peux pas le faire" :rire2:

RBX[leretour] Posté le 14 avril 2005 à 17:06:55
liquid n´a eu que les dechets

en faite le trait de carctere de liquid serait "  increvable"

sinon snake a eu les meilleurs genes, donc qu´il s´infiltre bien ne devrait pas lui suffire

C´est Liquid qui à eu les meilleurs gènes, Ocelot le dit à la fin de MGS 1 à Solidus! Solid est donc " l´inférieur"

Sinon pour ceux qui veulent plus de détail sur la cicatrice, voici un vieux post que j´ai posté:

Ultimate_gamer0 Posté le 22 mars 2005 à 14:12:12
Voilà, pour ceux qui ne croient pas (  ou ne savent pas encore) qu´EVA nous fait comprendre dans le jeu que The Boss et The Sorrow serait les parents d´Ocelot, sachez d´abord (  si vous ne le savez pas encore) que la conversation est accessible dans la 2e partie de la grotte, juste avant The Pain, après avoir parlé EVA dans la premeire partie de cette grotte, et après avoir pris la torche et le M37! Il vous suffit de l´aggresser plusieurs fois et une conversation s´engagera... Mais vous aller me dire "  Pfff ça soule, faut tout refaire dans le jeu pour l´entendre" alors histoire de gagner du temps, VOICI POUR LA PREMIERE FOIS LA CONVERSATION EN ENTIER À LA VIRGULE PRET!!!!
- A associer avec la cinématique "  The Boss se confesse" -

Snake: EVA, je voulais te demander un truc sur Ocelot...
EVA: Oui, je sais. On dirait qu´il est amoureux de toi non?
Snake: Non c´est pas ça. Les Ocelots, c´est bien une unité d´élite?
EVA: Ouais!
Snake: Alors comment il est devenu leur commandant? Il ne peut pas avoir plus de 18 ou 19 ans. Et il est déjà major...
EVA: Selon le colonel, il aurait reçu un traitement... de faveur.
Snake: Un traitement de faveur?
EVA: Oui. Ocelot serait le fils d´un héros légendaire.
Snake: Ca ne m´ettone pas, il en est à la hauteur... Mais alors, qui est ce héros de légende?
EVA: Je n´en sais rien.
Snake: …
EVA: Le colonel ne me l´a jamais dit. Ce que je sais, c´est que sa mère avait été bléssé au ventre pendant la bataille, et qu´il serait né comme ça, des balles fusant de toutes part.
Snake: Une femme enceinte sur un champ de bataille?
EVA: C´est ce qu´on dit. Et que lorsqu´ils l´ont recousue, la cicatrice avait la forme d´un serpent.
Snake: C´est ça, la chirurgie en temps de guerre. Et qui est donc ce père de légende?
EVA: Il ne me l´a pas dit, il ne connais surement pas ses parents.
Snake: Est-ce qu´ils sont morts?
EVA: Peut-être, je ne sais pas. A l´époque, beaucoup sont disparus au combat pendant les derniers jours. Ocelot aurait probablement connu le même sort. Mais il à été recueilli par le GRU et Volgin.
Snake: Parce qu´il était différent?
EVA: Oui, j´imagine.

VOILÀ! Si des gens sortent que cette conversation c´est du mytho, vous n´aurez qu´à faire un copié-collé!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2005 à 05:04:29

petite rectification final59 les premiers metal gear sont sortis sur une console ki s´appelait MSX et ki n´est sortie ko japon!Sur NES le metal gear ki est sorti sapelait snake´s revenge! :fier:

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:26:36

Fox95390, Quand on met mg2 C´est METAL GEAR 2 et pas metal gear SOLID 2! et dans mg2, c´est bien frank jeager ( allias gray fox) qui pilote le metal gear.
PS: Il n´y a pas de camp gentil ou méchant, que ce soit dans la jeu ou la réalité, tout dépend du point de vue qu´on prend! Et Gray fox n´agit pas en solo, il fait ce que demande BigBoss tellement il le respecte!

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
15 avril 2005 à 12:13:21

a propos de la cicatrice peur etre que snake appartenai a the boss dans un sens et il la tue il est liberé et devien the big boss ou un truc comme ca.Bah c´est du kojima ca :ok:

Zeldaman41-
Zeldaman41-
Niveau 8
15 avril 2005 à 12:14:17

Un super scenario en beton :ok:

raymond2
raymond2
Niveau 5
15 avril 2005 à 16:48:43

je voudrais revenir sur la conversation codec sur Ocelot. Snake et EVA font l´hypothèse que c´es parents sont morts. Ocelot doit sûrement se dire ça. Cela expliquerait-il le bandeau noir qu´il porte dans tous les MGS ? Peut être qu´il y a une autre théorie la dessus que je ne connais pas, mais ce fait me trouble et m´agace car je ne sais PAS ce que vient faire ce bandeau sur son bras... En général un bandeau noir comme ça c´est un signe de deuil donc...

Zeldaman41-
Zeldaman41-
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:02:32

ouais peut etre

raymond2
raymond2
Niveau 5
15 avril 2005 à 17:11:31

Ca commence à me stresser : 7 ans que je vois ce p*tain de bandeau qui sert à rien ! je veux savoir c´que ça veut dire ! ouiiiiiiiin !

Zeldaman41-
Zeldaman41-
Niveau 8
15 avril 2005 à 17:17:25

moi aussi!! :snif2:

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:16:42

non loic c´est pas vraiment ses enfants c´est juste que pour le cloner il faut les faire renaitres les clones

Konnor
Konnor
Niveau 6
15 avril 2005 à 18:21:18

Tal30u Posté le 15 avril 2005 à 18:13:29
euh je pense qu´il faut pas cherhcer midi a 14heures pour savoir ce que signifie le bandeau noir autour du bras de ocelot, dans un point de vue millitaire, les bandeau noir son porté par ce qui tue un de leur " camarade", dans mgs ocelot tue ses camarades, c pourquoi il porte un bandeau noir, c partt pareil, meme en fr...

moi jtrouv ke c pa con ce kil di, surtou ke Ocelot a tué pa mal de Russes et il di lui mm ke sa lui fé pa plézir...