< Après avoir été assomé, Snake se reveille solidement attaché dans la salle de torture d´Ocelot...>
Liquid: Prends bien soin de mon tres cher frere,Ocelot
Ocelot: Je n´y manquerai pas, gnierk gnierk
Liquid: gnierk gnierk ?
Ocelot: oh pardon je la refais hum hum... " je n´y manquerai pas, gnierk gnierk ( rire sadique)"
Liquid: Ah oui tout de suite avec les parenthèses c´est plus clair... bon moi j´y vais j´ai a faire tu viens Wolf ?
SniperWolf: une minute... < elle s´approche de Snake et tente de l´embrasser.Snake ne bouge pas.>
SniperWolf: quelle humiliation! pourquoi me rejettes-tu ?
Snake: t´es moche, et en plus t´es Kurde.J´aime pas les pauvres
Brice de Nice: Oh la la comment y t´as CASSé là!!
Hideo Kojima : putain de bordel COUPEEEZ c´est qui ce con ?
Brice:oups pardon j´ai du me gourrer de plateau
Kojima: Debarassez moi de cette merde
Ocelot: ca peut s´arranger < il shoote l´abruti> on reprend
Liquid: je te le confie Ocelot hahahaha ( rire sadique 2) < ils se barrent>
Ocelot: Nous voilà seuls mon petit snake,tu sais que je suis un ancien du terrible GRU russe n´est-ce pas? tu chies dans ton froc hein?
Snake:c´est quoi cette histoire de grues?t´as bossé dans le batîment?
Ocelot:
Mais nan pov´ tache c´est une organisation encore plus inhumaine que le KGB
Snake: glups... et tu vas me faire quoi alors...?
Ocelot: je vais t´envoyer de l´electricité dans tout ton corps hahaha
Snake: Ouf j´ai eu peur! un instant j´ai cru que tu allais me faire des trucs vraiment horribles comme m´arracher les ongles ou me chatouiller les pieds
Ocelot,dépité: . .. bon mais avant ca faut que je te raconte toutes nos motivations à nous, les mechants terroristes
Snake: c´est pas censé rester secret ?
Ocelot: t´es con ou quoi? t´as jamais vu de films d´espionnage? Le mechant raconte toujours tout au gentil quand il croit avoir gagné. Si je te dis pas que le metal gear est dans le hangar plus loin,t´auras bien l´air con une fois echappé de ta prison tout à l´heure.
Snake: ah ouaip pas con.C´est aussi pour ca que vous avez pas detruit mon equipement?
Ocelot: ben oui,et on est tellement gentils qu´on le laisse juste a coté,là.Comme ca tu sauras où il est.
Snake: merci les gars z´etes vraiment des potes.
Ocelot: bon,on y va pour les révélations
Snake: attends deux secondes ya Campbell qui va chercher de quoi noter...ok c´est bon tu peux y aller
Ocelot: bon...figures toi que le metal gear peut lancer des bombes atomiques !
Snake:ca je le savais deja
Ocelot: merde... et tu savais qu´elles étaient indetectables?
Snake: aussi
Ocelot: oui mais d´abord on va en produire en masse
Snake: non!
Ocelot: et on les vendra aux ruskoff
Snake: monstre !
Ocelot: ahah la russie va retrouver son glorieux passé
Snake: salaud !
Ocelot: si et ce sera la guerre mondiale y aura tout plein de morts!
Snake: batard !
Ocelot: et puis en fait t´es un clone de BigBoss, liquid pense etre le clone inferieur mais en fait c´est toi et...
Kojima: COUPEEZ ! !! heyhey doucement!
Ocelot: ah oui je vais trop vite là...euh j´en etais où moi...? ah ouais, et en fait je suis un espion des patriotes je manipule tout le monde et...
Kojima: COUPEZ! putain merde Ocelot tu te gourres carrement d´episode là
Ocelot: oups pardon... heeeuuu... qu´est ce que je dois dire deja bordel... ah oui, cette maniere de recharger en pleine action, quelle sensation...
Kojima: COUPEEEEZ!bon ecoute moi maintenant tu fais gaffe parceque des vieilles merdes comme toi j´ai ai une poignée
Snake: alors que lui il en a qu´un seul, de poignet...calembour
Kojima: TA GUEULE!!!! bon Ocelot tu laisses tomber les révélations et tu passes direct à la torture
Ocelot: ok... Bon,je vais te faire passer un courant electrique dans ton corps de plus de 220 volts! pour resister appuies sur la touche resister
Snake:
de quoi tu parles là ?
Ocelot: contentes toi de te secouer en gueulant ca fera l´affaire... < il se tourne vers la camera> et quand à toi la haut,ne t´avaises pas d´utiliser une manette turbo je le verrai tout de suite!
Snake: euuh... tu parles à qui là ?
Ocelot: pardon...un vieux reflexe
< this is...the end>