CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 9865 phrases qu'ils ne diront jamais

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
07 mai 2005 à 17:26:34

:rire:
snake024 :d)
snake qui apele le major
major: allo oui
snake: non rien
snake racroche

luc78
luc78
Niveau 7
07 mai 2005 à 18:12:24

Trop bien Gatopreto :lol: :rire:

C´est bien aussi le truc avec le colonel :lol:

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
07 mai 2005 à 21:50:45

:ok:

SanAndreas91
SanAndreas91
Niveau 6
07 mai 2005 à 22:32:02

Un garde fait son tour snake arrive derrierre et l´interroge :
Garde : !
Snake : tu vas etre calme !
Garde : !
Snake : Comment on fait la soupe aux potirons ?
garde : ?
snake : tant pis
garde: aaaaaaaaargh

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
09 mai 2005 à 15:15:46

< Nous sommes en 2020, et le monde est en paix puisque les neo metal gear viennent juste d´etre exterminés par un clone de Raiden ( l´original etant devenu obèse apres son mariage avec Rose). Le vrai Raiden ( nous l´appellerons Jacques, parceque Jack c´est trop classe pour un gros) se balade donc avec sa femme et sa marmaille dans les rues de NewYork, quand tout à coup, il tombe sur un clochard abrité dans un carton>

Jacques : Ah... NewYork... ses buildings, sa statue de la liberté, le pentagone, Hollywood et tout ca...
Rose : Jack, t´es con ou quoi? Ca fait 20 balais qu´on vit ici on croirait que tu decouvres
Robert ( fils ainé de Raiden) : Papa jte rapelle que le pentagone c´est à Washington et Hollywood à LA
Jacques : Vos gueules bordel c´etait pour planter le decor, on est pas dans un jeu video et...
Gisèle ( fille de Raiden) : Oh papa regarde ya encore tonton Snake qui fait les poubelles la-bas
Jacques : Mais putain Snake qu´est-ce que tu fous là ?
Snake : Tu le vois bien, je cherche à bouffer... dans la jungle, meme urbaine, il faut bien survivre
Jacques : Mais c´est deguelasse, c´est des detritus !
Snake : Hey j´ai bien bouffé des serpents, des rats et d´autres trucs encore plus deguelasses comme des rations russes ou des nouilles lyophilisées alors je suis plus à ca près
Jacques : Ouaip ok mais tu penses pas que tu aurais l´air un peu moins con en le faisant EN DEHORS de ton carton?
Snake : T´es malade ou quoi, si je fais ca ils vont me reperer
Jacques : Mais qui ca ILS ? ??
Snake : Ben, les patriotes
Jacques : Toi t´as encore abusé de la bouteille, ya longtemps qu´ils sont morts, tes patriotes. T´as pas joué a MGS5 ou quoi ?
Snake : Nan ya ocelot qui est encore vivant
Jacques : Lui tu parles, a 140 balais il est devenu incontinent, ben tiens regarde il est la bas...
< au loin> : " Cette maniere de recharger, quelle revolution, quel plaisir, quelle jouissance... RAAAAHHHH OUUUIIII... oh pardon madame"
Jacques : Putain c´est pitoyable... Et t´as peur de ce type ? ??
Rose : Snake...tu es allé voir ce psy dont je t´ai parlé ?
Snake : Ouaip
Rose : Et...?
Snake < honteux> : Ben il m´a pas trouvé je m´etais caché sous un bureau ^^
Rose : Mais, pourquoi t´as fait ca ? ??
Snake : Pour avoir la combinaison invisible quand j´aurai fini le jeu tiens
Jacques : Bordel Snake on est plus dans un jeu là, on est dans la réalité ! !!
< Une vieille surgit d´un coin de la rue>
La vieille : ca me fait penser a un excellent film que vous devriez aller voir,ca s´apelle Matrix vous connaissez?
Snake : Oh alors toi ta gueule < il shoote la vieille>
Jacques : Tu connais?
Snake : Une connasse qui cassait deja les couilles de mon père, para medic ou un truc comme ca...elle me lache pas
Jacques : Bon Snake va falloir qu´on reagisse pour ton cas,ca peut plus durer, je t´emmene à la reunion des heros de jeux videos à la retraite, tu verras ca fait du bien
Snake : Pourquoi t´as essayé ?
Rose : Oui c´est moi qui lui est conseillé, j´en avais marre de le voir faire des saltos a tout bout de champ, on passait pour des cons quand on allait faire les courses
Jacques : Bon allez on y va... ET SORS DE CETTE BOITE A LA CON TU VEUX

< to be continued...>

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
10 mai 2005 à 16:07:59

:up:
Désolé mais j´ai remarqué que depuis quelque temps il y avait une recrudescence des topics consacrées aux parodies de mgs. C´est cool et il faut avouer que certains d´entre eux sont vraiment excellents, mais si je me permet d´upper celui ci, c´est parcequ´il est l´un des premiers de ce forum de ce genre et qu´il est très bien fourni.
Ce serait cool si tous les " auteurs" ( le mot est pompeux) de parodies se consacraient à un seul et meme topic,non ?
Bref je vous laisse mediter la dessus et m´en vais improviser mon futur post ^^

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
10 mai 2005 à 16:41:57

< Après avoir retrouvé son ami Snake qui passe son temps à se planquer dans des cartons des poubelles de NewYork, Raiden aka Jacques, dorenavant marié et obèse, decide de l´emmener à la reunion des héros de jeux videos à la retraite>

Jacques : Dans cette therapie de groupe tu vas retrouver pleins d´autres persos qui comme toi n´arrivent pas à se defaire de leur passé.Tu verras c´est efficace.
Snake : C´est clair,vu comme ils arrivent à transformer un transexuel fildeferique comme toi en un beauf se nourrisant uniquement de chips et de biere j´ai de quoi etre rassuré.
Jacques : Pauvre con...mais voilà la responsable de la thérapie.
Snake : Bordel!!! j´ai deja vu pas mal de limaces dans ma vie mais celle ci est de loin la plus repugnante que j´ai jamais vue. Les seins de cette vieille peau tombent si bas qu´on dirait qu´elle va marcher dessus!
responsable : Bonjour Jacques,comment allez vous?
Jacques : Très bien, et vous mademoiselle Croft ?
Snake :ouch2: : attends... mademoiselle CROFT? LA Lara Croft,cette espece de flan ?
LaraCroft : Eh oui mon cher.Tout comme vous j´ai eu mon heure de gloire abvant de sombrer dans l´oubli collectif.Les jeunes hommes fantasmaient sur moi et les producteurs de Tomb Raider s´en mettaient plein les poches grace à mon cul carré.Le jeu était a chier mais les jeunes puceaux pouvaient enfin lier les deux plaisirs que sont les jeux videos et la masturbation.Mais depuis que cette petasse d´Angelina Jolie a osé m´incarner dans ce navet que je ne nommerai pas,les gens ont décidé que se branler devant une fille réelle était plus exitant,et surtout moins cher.J´ai petit à petit disparu de la scene mediatique,mais ce n´est que lorsqu´on m´a proposé de figurer dans des pubs pour les céréales que j´ai compris.Ce que vous voyez là n´est que le résultat d´une longue depression nerveuse,l´alcool, la bouffe et la drogue étaient mes palliatifs.Mais depuis je m´en suis sortie et j´aide les gens comme vous...mais Snake que faites vous ?
Jacques : Putain mais Snake sors de cette foutue boîte... Excusez le ca le prend à chaque fois qu´il voit un truc en carton.
Snake : LAISSE MOI je suis pas malade te c´est pas cette pouffisse ménoposée qui me rendra service
LaraCroft: bon je vous propose un marché,je vous laisse la boite et vous venez avec moi ok?
Snake : Roger
Jacques < tape la boite> : qui sait y aura peutetre Meryl...

< j´ecris la suite...>

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
10 mai 2005 à 17:25:13

< Snake, Jacques et LaraCroft se rendetn en salle de réunion où se trouvent deja quelques heros de jeu video périmés>

Snake : quel bordel ici
LaraCroft : Je vais vous faire les présentations. Le ver de terre la bas qui s´amuse à envoyer des vaches en l´air,c´est Earthworm Jim. L´espece de singe qui a le poing aussi gros que le corps, c´est Alex Kidd. Les deux moustachus en rouge et en vert la bas,se sont mario et luigi.
Snake : qu´est ce qu´ils foutent là?
LaraCroft : ils se prennent pour des plombiers ces cons, alors qu´ils n´ont jamais vu un evier de leur vie
Snake : ben merde alors
Jacques : C´est moi qui les ai trouvés,ces blaireaux mangeaient des fleurs en esperant pouvoir cracher du feu apres
Snake : et c´est qui cet abruti en bleu qui court comme un con autour de la table?
LaraCroft : lui?c´est Sonic pardi.Je continue les présentations, les idiots qui se batent la bas sont les persos de street fighter,la fille qui tourne sur elle meme avant d´avancer s´apelle Jill Valentine,le mec qui s´amuse a faire le grand ecart dans le couloir se nomme Sam Fischer...
< bruit de sirenes de polices>
LaraCroft : Et voilà Tanner qui arrive
Snake : qu´est ce qu´il fout à faire marche arriere dans les voitures de police ?
LaraCroft : il les sème
Snake : :gne:
LaraCroft : bon puisque nous sommes tous là... RASSEMBLEMENT !
< tous accourent>
LaraCroft : Je vous presente notre ami nouvel ami Snake. Snake, voulez vous bien sortir de votre boite pour les saluer ?
Snake : allez tous vous faire shampouiner je sortirai pas de là
Sam Fischer : Tes jeux sont pas réalistes connard
Snake : ouais mais les tiens sont chiants ducon
LaraCroft < sort ses flingues> : ON SE CALME ! < on frappe à la porte> Ouais entrez
< Clad fait son apparition,timidement>
Clad : bonjour euuhhh,voilà j´ai un petit probleme de calvitie et maintenant j´ai l´air con
LaraCroft : rassurez vous, vous vous ne serez pas le seul ici, installez vous.Racontez nous vos mésaventures.
Clad : . ..
LaraCroft: Hey, je te parle !
Clad : 2 minutes, merde! je peux pas encore repondre ma barre d´ATB est pas encore remplie
LaraCroft: c´est toujours le meme probleme avec ces persos de rpg... bon assiez toi là et surtout, SILENCE!
LaraCroft: reprenons,je vous presentais donc Snake et...
LaraCroft: . ..il a un probleme de carton comme vous le voyez
LaraCroft : BORDEL CLAD ! !! c´est pas bientot fini ces " ..." intempestifs ? !!
Aeris : c´est normal vous lui avez dit SILENCE
LaraCroft : oh toi ta gueule je te rapelle que t´es censée etre morte
LaraCroft : oh toi tu me saoules < elle lui tire une bastos dans la tete>
Snake : quel bordel...

< fin de l´episode>

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
10 mai 2005 à 17:32:05

Bonne idée, Gatopreto! :-)

solid_snake_974
solid_snake_974
Niveau 3
10 mai 2005 à 17:44:02

tu es trop balèse mec c´est trop puissant tes histoires

respect.....
:ok:

snake: major j´ai un problème
major zero : qu´y a t´il snake ? tu es blessé? tu as faim ?
snake:non il fait noir ! !
major:et alors cherche un truc dans ton inventaire qui fait de la lumière ha les jeunes d´aujourd´hui
snake:heu major
major:quoi encore ?
snake:j´ai un autre problème
major:ha ouais ?
snake:j´arrive pas a voir dans le noir et je peux pas chercher dans mon inventaire
major::ouch2: c´est quoi ce boulet
snake:haaaa major un truc me monte sur le pied ! !
major:eh ben tue le imbécile
snake:ha j´y avais pas penser
tchouik
major:c´était quoi ?
snake:je suis pas sur
major:allez dit quand même
snake:sa ressemble a une femme mais c´est pas une femme...
major:....
snake:j´ai envie de la bouffer mais elle c´est pas transformé en ration
major:ptété qu´elle est pas morte
snake:mince sa se réveille
Raiden:pu**** qu´est ce que cet arsenal gear est sombre
snake:heu excusez mademoiselle mais vous bloquer le passage vous pourriez dégager steuplait
raiden:waaa c´est quoi ces trois lumières vertes ?
snake:ha tiens j´avais pas vu sa
sam:boo
raiden:waaaaaaaaaaaa
snake:putain cette histoire est de plus en plus nulle
sam:c´est clair

dsl :honte:

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
13 mai 2005 à 16:52:49

:up:
Et oui j´etais un peu triste de voir ce topic couler... Allez hop improvisation !

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
13 mai 2005 à 16:52:54

Rien de neuf ? :-)

Darkdam
Darkdam
Niveau 9
13 mai 2005 à 16:53:43

Quelle syncronisation de upage de topic !

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
13 mai 2005 à 17:09:44

:ouch2: c´est hallucinant non? pourtant on se connait pas ! Enfin bref je suis vert là j´etais en train d´improviser un texte depuis 20minutes et mon pc vient de planter je dois tout recommencer :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2005 à 17:17:22

slt vous dit quoi de ça cont eva done une blouz de docteur et une arme a snake alor il lui vant les merit de larm et conte il eceill ce un brike et elle alume un cigar et elle rigol :ouch2:

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:30:38

Excellent Gatopreto mais le " Clad" dont tu parlais il s´appelerait pas Cloud ? A moins que dans FF7 on dit les deux ?

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
13 mai 2005 à 17:47:25

< Rappel des faits: voilà un an que Snake suit assiduement les réunions des heros de jeux videos à la retraite...>

LaraCroft : Mon cher Snake, vous allez bientot passer notre examen final qui,comme vous le savez deja,prouvera que vous etes definitivement gueri de vots anciens demons interieurs.
Snake : Bien sur que je le sais espece de buse pourquoi tu me le repetes maintenant ?
LaraCroft : Cretin, c´etait une introduction pour que les gens qui lisent comprennent
Snake : Je pensais que les " <...>" servaient à ca
LaraCroft : Oui bon ca va, allez rapelle moi les 5 regles d´or au lieu de dire des conneries
Snake : oui colonel...euuhh m´dame. Regle n1: Mon telephone portable n´est pas un codec. Regle n2: Un homme n´est pas invisible sous pretexte qu´il est caché sous un bureau. Regle n3: Tu ne tueras point pour mettre les cadavres dans une armoire. Regle n4: Une blessure grave ne se guerit pas instantanemment juste en passant par un menu. Regle n5: Tu ne braqueras point les gens par surprise dans la rue meme si c´est pour verifier s´ils ont une dog tag.
LaraCroft : Excellent Snake, et maintenant,quelle est la regle ultime-de-la-mort-qui-tue-sa-race ?
Snake : . ..
Lara : Allons Snake un petit effort vous pouvez le faire
Snake : tu...tu ne te cacheras point dans des cartons
Lara:tres bien Snake,maintenant suivez moi pour notre examen final de desintoxication,notre mission VR speciale.
Snake : Cool,je savez pas que vous aviez des postes de simulation de réalité virtuelle
Lara: Non mais par contre on a une ps2,faut bien que ce foutu mission disc payé a pric d´or me serve a quelque chose. Mais rejouissez vous,la piece où elle se trouve à été tapissée de carreaux bleus pour faire style
Snake: effectivement c´est genial on s´y croirait
Lara: Bon commencons l´examen.Detendez vous...voilà c´est bien. Vous devez traverser cette zone urbaine en vous faisant reperer le plus possible < note:ben oui il est plus espion :-) ok je vais me pendre sur ce coup ci>
Snake: c´est comme si c´etait fait

< quelques minutes plus tard>

Lara: Snake, je vais donc vous faire part de mes observations suite à votre examen. Tout d´abord bravo pour le choix de l´aspect physique,vous avez choisi un costume 3pieces au lieu de la combinaison moulante. Ensuite,j´ai beaucoup apprécié votre demarche lente,vous avez d´ailleurs bien pris soin de ne pas raser les murs et je vous en felicite.Vous vous etes d´ailleurs bien retenu de vous cacher dans l´armoire ouverte et sous le bureau,meme si j´ai pu ressentir le besoin intense de le faire dans votre regard neanmoins.
Snake : normal je n´allais pas tomber dans un piege aussi grossier...un bureau et une armoire en plein milieu de la rue... meme si ca aurait été presque artistique de s´y cacher juste pour le plaisir je dois l´avouer...
Lara : je continue. Bravo encore vous ne vous etes pas accroupi dans le petit conduit d´aeration et, tres bon point, vous ne vous etes pas accroupi pour repondre à votre portable lorsqu´il a sonné.
Snake: celui là il etait traitre quand meme
Lara: c´est a ca que l´on voit vos progres.Je dois de plus vous feliciter: vous n´avez tué ou endormi personne en cours de route,ce qui est une premiere chez vous. bel effort.
Snake: :-)
Lara: Mais je dois toutefois vous le dire,Snake, vous etes RECALé !
Snake: :ouch2:
Lara: et oui mon gars
Snake : mais...pourquoi ? ??
Lara: vous le savez aussi bien que moi
Snake: . ..bon ok je me suis caché dans le carton à la fin mais il etait tellement beau,ouvert comme ca au bord de la route. J´ai été emu j´ai pas pu m´en empecher ! Quel mal y a t´il à se cacher sous une boite hein dites moi ? ??
Lara: Aucun.Cependant vous passez vraiment pour un con avec ca
Snake: Non,vous ne pouvez pas me laisser repasser j´ai pas les moyens je vous en prie
Lara: et pourtant si. bonne continuation

< toute ressemblance avec des personnes ayant échoué au permis de conduire serait purement fortuite>
< the end...euh pas le vieux,ca veut dire que c´est fini quoi>
< oui je vais me pendre promis>

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
13 mai 2005 à 17:52:34

Celuidu62 :d)
Excellent Gatopreto mais le " Clad" dont tu parlais il s´appelerait pas Cloud ? A moins que dans FF7 on dit les deux ?

Tu as tout a fait raison!A force de repeter à tout le monde " c´est CLOUD et pas Clad" je suis moi meme tombé dans le piege :honte: Clad est le nom donné à la version européenne

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:59:01

Alors que Snake marche dans un couloir, il se retrouve nez-à-nez avec... < Suspense insoutenable :peur: :ouch: > une porte fermée à clé... :(
MAJOR : Snake, tu vas devoir crocheter cette sérure...
SNAKE : D´accord, sauf qu´il y a un petit problème...
MAJOR : Quoi ? C´est une serrure métalique ? Il y a des bombes ?
SNAKE : Nan, il y a un con qui a mis un petit de métal dans le trou...
MAJOR : Un bout de métal ? Mais ce ne serait pas la cl...
SNAKE : J´ai compris ! C´est un piège ! Attends, je l´enlève, comme ça je pourrais crocheter la serrure !

Une heure plus tard...
SNAKE : J´ai réussi !
MAJOR : :ouch:

gatopreto
gatopreto
Niveau 7
13 mai 2005 à 18:22:19

La vidéo du moment