< Rappel des faits: voilà un an que Snake suit assiduement les réunions des heros de jeux videos à la retraite...>
LaraCroft : Mon cher Snake, vous allez bientot passer notre examen final qui,comme vous le savez deja,prouvera que vous etes definitivement gueri de vots anciens demons interieurs.
Snake : Bien sur que je le sais espece de buse pourquoi tu me le repetes maintenant ?
LaraCroft : Cretin, c´etait une introduction pour que les gens qui lisent comprennent
Snake : Je pensais que les " <...>" servaient à ca
LaraCroft : Oui bon ca va, allez rapelle moi les 5 regles d´or au lieu de dire des conneries
Snake : oui colonel...euuhh m´dame. Regle n1: Mon telephone portable n´est pas un codec. Regle n2: Un homme n´est pas invisible sous pretexte qu´il est caché sous un bureau. Regle n3: Tu ne tueras point pour mettre les cadavres dans une armoire. Regle n4: Une blessure grave ne se guerit pas instantanemment juste en passant par un menu. Regle n5: Tu ne braqueras point les gens par surprise dans la rue meme si c´est pour verifier s´ils ont une dog tag.
LaraCroft : Excellent Snake, et maintenant,quelle est la regle ultime-de-la-mort-qui-tue-sa-race ?
Snake : . ..
Lara : Allons Snake un petit effort vous pouvez le faire
Snake : tu...tu ne te cacheras point dans des cartons
Lara:tres bien Snake,maintenant suivez moi pour notre examen final de desintoxication,notre mission VR speciale.
Snake : Cool,je savez pas que vous aviez des postes de simulation de réalité virtuelle
Lara: Non mais par contre on a une ps2,faut bien que ce foutu mission disc payé a pric d´or me serve a quelque chose. Mais rejouissez vous,la piece où elle se trouve à été tapissée de carreaux bleus pour faire style
Snake: effectivement c´est genial on s´y croirait
Lara: Bon commencons l´examen.Detendez vous...voilà c´est bien. Vous devez traverser cette zone urbaine en vous faisant reperer le plus possible < note:ben oui il est plus espion
ok je vais me pendre sur ce coup ci>
Snake: c´est comme si c´etait fait
< quelques minutes plus tard>
Lara: Snake, je vais donc vous faire part de mes observations suite à votre examen. Tout d´abord bravo pour le choix de l´aspect physique,vous avez choisi un costume 3pieces au lieu de la combinaison moulante. Ensuite,j´ai beaucoup apprécié votre demarche lente,vous avez d´ailleurs bien pris soin de ne pas raser les murs et je vous en felicite.Vous vous etes d´ailleurs bien retenu de vous cacher dans l´armoire ouverte et sous le bureau,meme si j´ai pu ressentir le besoin intense de le faire dans votre regard neanmoins.
Snake : normal je n´allais pas tomber dans un piege aussi grossier...un bureau et une armoire en plein milieu de la rue... meme si ca aurait été presque artistique de s´y cacher juste pour le plaisir je dois l´avouer...
Lara : je continue. Bravo encore vous ne vous etes pas accroupi dans le petit conduit d´aeration et, tres bon point, vous ne vous etes pas accroupi pour repondre à votre portable lorsqu´il a sonné.
Snake: celui là il etait traitre quand meme
Lara: c´est a ca que l´on voit vos progres.Je dois de plus vous feliciter: vous n´avez tué ou endormi personne en cours de route,ce qui est une premiere chez vous. bel effort.
Snake: 
Lara: Mais je dois toutefois vous le dire,Snake, vous etes RECALé !
Snake: 
Lara: et oui mon gars
Snake : mais...pourquoi ? ??
Lara: vous le savez aussi bien que moi
Snake: . ..bon ok je me suis caché dans le carton à la fin mais il etait tellement beau,ouvert comme ca au bord de la route. J´ai été emu j´ai pas pu m´en empecher ! Quel mal y a t´il à se cacher sous une boite hein dites moi ? ??
Lara: Aucun.Cependant vous passez vraiment pour un con avec ca
Snake: Non,vous ne pouvez pas me laisser repasser j´ai pas les moyens je vous en prie
Lara: et pourtant si. bonne continuation
< toute ressemblance avec des personnes ayant échoué au permis de conduire serait purement fortuite>
< the end...euh pas le vieux,ca veut dire que c´est fini quoi>
< oui je vais me pendre promis>