CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commen bigboss est mort?

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:50:03

je c pa commen bigboss est mort vs pourrier me ldire si vs saver? et si vs mprener pr un boulet c ptetre pcq c ds metal gear solid 1 je lai pa

Kyoshiro_
Kyoshiro_
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:50:51

va lire les resumer de Metal Gear et Metal Gear 2 : Solid Snake :oui:

Jominator3-0
Jominator3-0
Niveau 4
13 avril 2005 à 19:55:57

Il a été tué par solid snake . il faut connaitre les 2 premiers episodes qui sont sur une autre console ( avant la ps1 encore)

Tak!

nakedsnake44
nakedsnake44
Niveau 3
13 avril 2005 à 21:14:32

" Solid Snake fait face à Big Boss et avant de tuer Big Boss, celui-ci ayant juste appris qu´il avait un fils ( apparemment il ne connaît pas l´existence de ses autres fils), il avoue à Solid Snake être son père."
Si tu as des question comme par exemple pk Solid a t-il fai ca ou des qustion du genre n´hésite pa a demandé, je te répondrai

mieltje
mieltje
Niveau 5
13 avril 2005 à 21:22:59

yeah salut mec tu peu repondre a ca stp: yavé une quest ds un quizz cété " il est georges sears et l´ancien president des etats-unis, ki est il?" et la reponse c solidus. tu peu meclarer stp

LPE
LPE
Niveau 6
13 avril 2005 à 21:24:08

sinon c´était quoi le but de Big Boss avec Ounter Heaven ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2005 à 21:28:09

Le but d´Outer Heaven je crois c´est de creer une nation 100% militariste qui revendique les droits des soldats et qui traite avec respects ceux qui sont tombé au combat!

Quand au détail de la bataille, sachez que snake à cramé BB au lance)flamme!

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:29:16

il la crammé en fesant un lance flamme avec une bouteille de laque(spray)

nakedsnake44
nakedsnake44
Niveau 3
13 avril 2005 à 22:02:48

Ultimate_gamer0 a raison...
- Big Boss est un idéaliste tou comme The Boss é cé pour ca k´il veu recréé outer heaven.
- Solid snake va tué BB, parce ke celui est passé du côté russe aprè l´opération Snake Eater vu de son dévouement tranformé par la suite en dégou enver les USA ( vou pouvez comprendre si vous avez vu la fin de MGS3)é cé donc devenu un ennemi pour cé dernié.
- Pour répondre à Mieltje, cé exact, Solidus Snake cé donné le nom de Georges Sears pour ne pa ke la Fox Hound le repère, et ca a bien été le présiden des USA mai ce son les patriots ki l´y on placé ( Solidus n´est qu´un pantin au service des patriots)
Demandé si vous avez d´autre questions...

zeross_666
zeross_666
Niveau 3
14 avril 2005 à 11:06:40

Mais il reste un mystere a elucider, certe solidus est le president, d´ailleur c a lui que ocelot remet les plan du metal gear a la fin de MGS1 ( oui ocelot est au service des state depuis le debut ce qu´on aprend a la fin de MGS3 et qui se confrme quand il tue gourlokovich)
Certe il a etait placer la par les patriot, cependant les patriote sont desormais mort et ils continue a influencer tout le monde, et qu´le est le role d´ocelot dans tout sa, il fuit a la fin de MGS2 avec le ray: mais par qui est-il manipuler celui-la A moin que ce soit ocelot qui manipul tout le monde????? mystère donc is tu a la reponse DI LA MOI! :-).

[Solid]
[Solid]
Niveau 8
14 avril 2005 à 11:10:51

C ds Metal Gear 2 sur " Nes" et il tue aussi gray fox a Zanzibar ms il a été réssussité pour " Metal Gear Solid"

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:11:35

Les patriotes ne sont pas morts! C´est la liste obtenue par snake qui n´est pas la bonne, c´est tout. Ocelot travaille pour eux ( et devait " surveiller" Solidus), point!

ultratooby
ultratooby
Niveau 8
14 avril 2005 à 11:13:36

pour tou savoir sur big boss,directon"pour tou savoir"

zeross_666
zeross_666
Niveau 3
14 avril 2005 à 11:17:12

okkk donc le 4 sera forcement la suite du 2 mouhahahaha.

Non plus serieusement les patriote sont kumeme bien chiant, toujours derire tout: m´enfin y´a quelque chose qu´il n´avait pas du tout prevu: le fait que liquid survive grace a son bras

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:19:31

et que solid soit sur la big shell!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 avril 2005 à 11:21:31

Les patriotes ne sont pas parfaits, invincibles: on voit que tout ne s´est pas passe comme prevu a la fin de mgs2, et surtout dans mgs3 ( mission vertueuse) meme s´ils s´en sortent finalement.

Solid ( et liquid) va-t-il casser leur regne? ( vivement mgs4!)

La vidéo du moment