Pourquoi BigBoss n´a-t-il pas d´enfants fait naturellement
Ren2109
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:44:51
parce qu´il est stérile!
nikola_sarcevic
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:45:00
il est stérile, il la été pendant une guerre
f-dragon
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:45:41
Je pense que c´est parce qu´il a été exposé à des radiations, comme The Boss. Ou peut-être qu´il ne voulait pas!^^
Cribouille0
Niveau 4
13 avril 2005 à 19:45:50
Ca s´est passer comment
Ren2109
Niveau 9
13 avril 2005 à 19:46:04
une des hypothèses serait que sa stérilité serait due à son exposition aux essais atomiques ( convers codec avec para-medic)
f-dragon
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:46:42
Cribouille0
Niveau 4
13 avril 2005 à 19:48:26
Le pauvre ca doit faire mal les radiations Mais ca provoque surtout des cancers les radiations comme a hiroshima parexemple ca touche pas forcemeent les cellules sexuelles...