salut pour le camouflage optique il faux se mettre a un niveau special ou pas????????
Kyoshiro_
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:28:36
Atchoum ! !!!
f-dragon
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:29:02
A tes souhaits !
dark[]fate
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:30:25
Non, tu peux le débloquer dans n´importe quel niveau de difficulté.
etvoila
Niveau 1
13 avril 2005 à 22:44:34
ou si non tu doit tué les grenouille en forme de joué sa fé du bruit et tire dessu tan ke sa fé du bruit a la fin elle s aréte il y en a 64 BONNE CHANCE