Salut tlm, c´est encore au sujet de la capture d´animaux pour le ez gun... Il faut les choppé vivant obligatoirement? ca suffit pas de simplement tous les manger ? J´ai deja cherché une reponse mais c´est pas vraiment clair alors je poste...
MERKI ! !
leoninho
Niveau 2
13 avril 2005 à 19:07:42
j´espere qu´on est pas obligé de les chopper vivant...
gamer-pes4-5
Niveau 5
13 avril 2005 à 19:09:08
boulet il fau soi les mangé soi les capturer boulet ! !!!!!!!!!!
buffyfan7
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:09:39
bien sur que non tu peus les manger sinon comment tu ferais tu peus transporter que 3 animaux vivants
leoninho
Niveau 2
13 avril 2005 à 19:09:56
ben voila!! c´etait pas compliké!! je te remercie
Jominator3-0
Niveau 4
13 avril 2005 à 19:10:21
et d´ ailleur comment voudrait-tu capturer des plantes vivantes ? ??????????
Tak!
leoninho
Niveau 2
13 avril 2005 à 19:11:58
je parlais uniquement des animaux bien sur... mais j´avais cru comprendre qu´il fallait les chopper vivant avant de les bouffer c pour ca! Maintenant je suis rassuré parceque ca m´aurait embeter de devoir faire ca... coul
SophiePetoncule
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:22:43
Pas obligé de les avoir vivants, fo juste les avoir dans le menu Nourriture au moins une fois ( paske les poissons vivants, pas possible, ou écureuils volants vivants.....pas facile facile.....)
kokio
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:25:33
j´ai jamais vu d´ecureuil! Il se trouve ou?
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:26:36
Y´en a qui monte un arbre à Dremuchij Est au début de la mission Snake Eater. Facile à ce moment-là de le capturer
kokio
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:27:56
ok,merci
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:28:36
Il n´apparaît pas tout de suite, donc faut s´aider du sonar pour tenter de le repérer.
kokio
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:29:29
ok, j´essairé
Jominator3-0
Niveau 4
13 avril 2005 à 19:31:11
Attention : certains animaux comme l´ecureuil volant n´ apparaissent que la nuit ! !