CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

camo the fear

eversman69
eversman69
Niveau 6
13 avril 2005 à 18:01:22

slt j ai un probleme/kestion :
cmt faire pour k il n aille po manger ? ?? j ai meme essaye de tuer tout les animaux des environs ! !c est le seul ke j arrive po et franchement je trouve sa dure d avoir sa camo ! !! si vous ave des " trucs" jveux bien ossi ! !!

livout
livout
Niveau 4
13 avril 2005 à 18:05:15

Tire dans les champignons empoisonné au pied des arbres et the fear les bouffera et sera malade et tu pourra le butter sans probleme avec le mk22.

eversman69
eversman69
Niveau 6
13 avril 2005 à 18:06:48

c est si simple ke ca . ...... :merci:

livout
livout
Niveau 4
13 avril 2005 à 18:09:47

Eh oui!!!

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
13 avril 2005 à 18:56:22

ta ka lenchainer

buffyfan7
buffyfan7
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:18:21

le camouflage le plus chiant c´est celui de volgin c´est trop chaud pour baisser son endurance

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:19:06

:non:

f-dragon
f-dragon
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:19:19

CQC

:ok:

Pete
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:20:29

lol c´est un des boss les plus faciles à battre en vidant son endurance :p)

Djidane100
Djidane100
Niveau 6
13 avril 2005 à 19:21:17

Volgin jla fait vite fait moi j´ai aussi tirer ocelot :-p quand meme le camouflage de volgin(guerre froide très utile pour juste après en moto avec Eva

H11
H11
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:54:12

moi volgin son camo je l´ai eu du 1er coup,j´avais pas pigé qu´il fallais que lui tirer dans le dos alors j´ai fait que utiliser mes stun et mes cigarette qui font dormir

energiser
energiser
Niveau 8
13 avril 2005 à 20:45:49

moi jai utiliser le mouchoir

nick500
nick500
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:54:32

oui vive les mouchoir que j´ai utilisés contre The Boss The Fury et Volgin

celuidu62
celuidu62
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:56:13

Ca marche sur Volgin les clops ?
Putain mais alors faut que j´essaye !
:lol:

diadlo
diadlo
Niveau 2
13 avril 2005 à 21:12:42

ouaip, comme je trouvais pas la technique j´ai fait ça!!!!
( ct cho kan même, j en avais plus qu´une clope a la fin... :fier: )
En plus, il t´enleve tes balles a chaque eclair qui te touche casse couille...

Djidane100
Djidane100
Niveau 6
13 avril 2005 à 22:45:33

ouais c´est sur alros faut rangé son arme comme sa il rate ce con xD

mais the fear la j´éseye d´avoir son camo mais c tro pdur je nik les chmapi empoisonés mais après j´ai vu lunette thermiques 0 > < alors après jtirs les champi empoisonés mé quand il a trop faim il tire avec ces fleches des fruits alors i lle fait lui meme et il est trop rapide jpeu pas le viser c´est trop dur

La vidéo du moment