ouais c´est sur alros faut rangé son arme comme sa il rate ce con xD
mais the fear la j´éseye d´avoir son camo mais c tro pdur je nik les chmapi empoisonés mais après j´ai vu lunette thermiques 0 > < alors après jtirs les champi empoisonés mé quand il a trop faim il tire avec ces fleches des fruits alors i lle fait lui meme et il est trop rapide jpeu pas le viser c´est trop dur