Avant il y avait un site de sonneries gratuites pour 3310, on les rentrait par le compositeur et on obtenait la sonnerie. Je me souviens plus de l´adresse url du site, si quelqu´un la connait peut-il me la donner plz?
cachalotfobeste
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:48:31
tu as remarqué que tu est sur le forum Metal Gear solid3 Snake Eater?
chef_oui_chef
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:49:18
Gratos
legolas-le-vrai
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:49:29
Ouais ben justement c´est pour les sonneries thèmes de MGS J´les avais grillé sur un site Donc je vous le demande peut-être que des fans comme vous et moi en avaient téléchargé et se souviennent de l´url