si j´ai une alerte, et que j´etaint ma ps2 et que je ralume ca compte pour alertes0......? repondez moi svp.......
darky
Niveau 32
13 avril 2005 à 17:25:18
Non.
darky
Niveau 32
13 avril 2005 à 17:26:07
Un truc à ne pas faire.
Se faire repérer, sauvegarder et recharger ensuite la partie. Je sais, c´est stupide mais il y en a qui le font.
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:27:18
Normalement ça change rien si tu sauvegardes, puisque les saves prennent en compte seulement l´état où tu étais au moment d´entrer dans la zone, pas au moment où tu sauvegardes.
floren_t
Niveau 6
13 avril 2005 à 17:28:11
et darky pourkoi a ne pas faire ?
Deus_mortis
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:30:52
si tu te fais repérer et que tu éteints ça ne compte pas comme une alerte
bibouba
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:31:52
sauf si tu sauvegardes avant d´éteindre ^^
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:32:28
Je viens de dire que non.
Pete
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:33:37
Un exemple concret Dans la prison si vous enlever la pilule de réveil et l´émetteur, puis que vous sauvegarder et quitter la partie, vous devrez le refaire une fois que vous recharger.
cachalotfobeste
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:33:46
tu prends la pillule de mort, tu fais quitter puis tu recharges t´as game si tu veux ne pas avoir d´alerte sans faire continuer