Bonjour je vien de lire ++ topic qui dise le Snake de MGS1-2-3 c le m^me Snake de MGS2-3 c´est le même ect donc je voulais savoir qui est snake de MGS3 et ou l´apprend ton ? ? et Ocelot ou apprend ton que c´est le fil de The Boss
Lulu_Valentine
Niveau 10
13 avril 2005 à 16:52:46
Snake de MGS3 est Big Boss et on le sait depuis un an avant la sortie du jeu !
Koyo-K
Niveau 9
13 avril 2005 à 16:59:45
Je l´ai su qu´à la fin du jeu ( bon c´est vrai je réfléchissais pas aux dates...)
Djidane100
Niveau 6
13 avril 2005 à 17:02:42
au lieu d´expliquer toutes l´histoire il suffit de dire joue a MGS3 l´oeil droit de Snake c´est fait percer par une balle et dans le 1 Big Boss a pareille a l´oeil droit comem c´est bizarre et Snake de MGS1 et 2 la pas c´est logique juste grace a l´oeil de big boss on c´est tout
Miken
Niveau 5
13 avril 2005 à 18:17:34
Mais Snake ne devient Big Boss qu´à la fin du 3, après la récomprense du président, donc en fait, dans le 3, on joue avec le tout 1er Snake !
rommel_le_grand
Niveau 6
13 avril 2005 à 18:25:49
biiieeeennnnn
le 3 en fait c´est le premier chronologiquement donc... t´as encore pas tout compris toi . ...
zeross_666
Niveau 3
14 avril 2005 à 11:12:53
Et oui la magie du clonage fait que les snak se ressemble comme deux goute d´eaux, d´ailleur quand tu fait gaf liquid et solidus on la meme guele que toi sauf que els cheveux font que le visage change