CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] 0 alerte contre les ocelots en EE

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
13 avril 2005 à 13:18:44

:hello:

je n´ai encore vu aucun topic à ce sujet et je sais que bon nombre d´entre vous galèrent pour faire 0 alerte contre les Ocelots en extreme européen s´ils visent le nom de code cameleon ( pour avoir le camo optique) ou fox-hound, alors je me suis dit que ce topic pourrait être utile si certains se lançaient là dedans. Voici ma technique :

Utiliser obligatoirement le MK22 de préférence pour faire 0 kill ou le gun normal équipé d´un SILENCIEUX ( remarque : de tte manière le MK22 que donne Eva est déjà équipé d´un silencieux)

Gardes ennemis : 10

- Quand on entend Move! regarder tout de suite par la fenêtre ( en étant à gauche du lit, sans être sur le lit) et faire un head shot ( tir dans la tête) au premier garde qu´on voit

Gardes ennemis : 9

- Se planquer sous le lit et endormir tous les gardes qui arrivent au MK22 ( pas au gun normal sinon ça attire les soupçons et peut déclencher l´alerte), normalement il y´a un premier groupe de 4 gardes qui entrent dans la salle suivi de 1 ou 2 gardes selon qu´on a tué le premier par la fenêtre ou pas ( Bien noter que chaque fois qu´un garde s´endormira près du lit, les autres à proximité du lit vont se baisser pour regarder sous le lit, il suffit juste de leur retirer dessus au MK22 pour les dissuader)

Gardes ennemis : 4

- Après tout ce petit monde endormi ( ou tué), pensez à les emmener dans la salle du lit et les fouiller pour trouver des objets utiles ( bouffe, munitions, batteries, silencieux, etc.), faire attention de pas se faire voir par le garde sur le toit. Penser à prendre les lunettes thermiques dans l´armoire.
Dans la salle au toit ouvert, se plaquer sur le mur à gauche et attendre que le garde du toit arrive côté droit, dès qu´il est là faire un head shot au MK22

Gardes ennemis : 3

- Aller au sud de la salle et regarder par la fenêtre derrière les caisses, sur le côté gauche de la fenêtre on peut apercevoir la 8è victime ( perso je lui fais un head shot au gun normal pour qu´il meure direct), mais on peut lui tirer dessus une fois pour qu´il se rapproche et lui régler son compte quand il est plus près ( toujours par la fenêtre)

Gardes ennemis : 2

- Sortir en cassant la fenêtre de droite après être monté sur les caisses puis longer la barrière de droite jusqu´à arriver au renfoncement tout à fait au sud-est de la carte, près de l´endroit où se trouvait le garde précédemment tué puis se cacher dans les herbes, regarder en direction du nord-ouest pour voir le 9è garde ( utiliser les lunettes thermiques si on le voit pas) et faire un head shot ( c un peu chaud par rapport à la distance mais c possible, j´y suis arrivé en 2 coups) ou lui tirer dessus au MK22 et attendre qu´il s´endorme

Gardes ennemis : 1

- Longer le grillage au sud jusqu´à voir deux tonneaux puis ramper vers la gauche et regardez en direction du nord-ouest où se trouve le dernier Ocelot à sniper^^

Voila j´espère avoir été assez clair et que ce topic sera utile à un max de gens, à noter que cette technique n´est pas la plus rapide mais elle marche à 100% si on la suit à la lettre, pour la technique en rapidité je vous conseille de voir vous même la 1ère partie de la vidéo de l´américain en 1h46 ( faire rechercher pour le lien^^)

:cool: :cool:

Metal_Guerre
Metal_Guerre
Niveau 3
13 avril 2005 à 13:21:31

:cool:
:merci:

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
14 avril 2005 à 19:39:07

une petite :up: pour ceux qui n´ont pas vu le topic et en ont besoin ( et aussi pour montrer que je fais du bon boulot :cool: :cool: )

leoninho
leoninho
Niveau 2
14 avril 2005 à 20:05:17

je m´avance peut etre mais je crois que les ocelots sont considéré comme un boss alors je suis pas sur que le 0 alert soit indispensable pour etre cameleon.. mais bon je dis ca.. c´est qu´une intuition..

nick500
nick500
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:10:26

plus facil
quand tu te cache sous le lit lance une grenade paralysante pour les assomer ( et endors les si tu ne veut pas te faire avoir)

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
14 avril 2005 à 20:16:21

leoninho->dans les autres modes ç pas grave si tu te fais repérer, mais en european extreme ça enclenche directement le game over, c pour ça que pour le camo optique, t obligé de faire 0 alerte, je précise bien que se faire repérer par un ocelot compte comme une alerte.

nick->justement g utilisé cette technique parce que j´avais plus de grenades paralysantes, en EE on peut en avoir que 3 sur soi et je les avais déjà toutes utilisées avant la chasse aux ocelots^^

bibouba
bibouba
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:26:27

sinon :d) dés le debut se placer a coté du lit et placer un head shot au garde devant ( en se mettant sur la poitne des pieds :RA1)+R2ensuite monter sur le lit et regarder a gauche pour faire un autre headshot au garde qui vient voir son coequipier ensuite vite s´allonger sous le lit et attendre les 4 autres . dés que la porte tombe balancer une ( ou 2 si vous en avez)grenades paralysante si vous n´en avez que une vous n´aurez touché que 2 gardes mais les 2 autres viendront voir ce qui se passe et vous pourrez leur placer 2 headshot ( toujours au mk22)
ensuite le garde sur le toit viendra tout a droite du toit : allez vous plaquer a coté de la porte et attendez le pour lui placer un headshot . ensuite approchez vous des caisses devant la fenetre qui donne vers le bas de l´ecran en vue normale et mettez vous sur la pointe des pieds pour appercevoir un garde au loin et lui placer un headshot. ensuite allez vers les caisses a coté de l´escalier : mettez vous en face d´elles sur le bord et faite un pas vers la gauche ( L2 ) et headshotez le ensuitee reste plus que le garde devant l´entrepot caché dans les herbes : soit vous allez juste devantet vous faites un pas sur le coté soit vous le prenez par deriere sans faire de bruit

nick500
nick500
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:38:32

Ren2109 : moi en Hard je n´ai utilisé qu´à ce moment là des grenades paralisantes ( et même grenades tout court) et j´ai fini le jeu en Chameleon

masterdijane2
masterdijane2
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:41:25

Se planquer sous le lit et endormir tous les gardes qui arrivent au MK22 ( pas au gun normal sinon ça attire les soupçons et peut déclencher l´alerte), normalement il y´a un premier groupe de 4 gardes qui entrent dans la salle suivi de 1 ou 2 gardes selon qu´on a tué le premier par la fenêtre ou pas ( Bien noter que chaque fois qu´un garde s´endormira près du lit, les autres à proximité du lit vont se baisser pour regarder sous le lit, il suffit juste de leur retirer dessus au MK22 pour les dissuader)

grenade paralysante et c bon.

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
17 avril 2005 à 21:03:26

Des que la porte ouvre, lance une FLASH... déjà 4 ou 5 en moins...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:22:10

4 maxi

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
17 avril 2005 à 22:43:31

:lol: les gars j´avais dit que j´avais plus de grenades paralysantes à ce moment là du jeu, faut lire ce que j´écris!
j´en avais 3 et je les avais déjà toutes utilisées sur les plateaux d´avant : 1 pour les 2 gardes qui viennent voir quand The Boss provoque l´explosion dans la forêt ( on se retrouve sans MK22 à ce moment là) et les 2 autres grenades juste sur le plateau d´après pour assommer les 3 gardes avant le pont!
voila sinon depuis g fini ma partie en EE et en faisant 0 alerte pour avoir le camo optique ( d´ailleurs j´avais crée un autre topic à ce sujet où y´avait eu un débat pour savoir s´il fallait faire 0 kill ou non pour avoir le grade cameleon)

JamZyN
JamZyN
Niveau 8
17 avril 2005 à 22:49:48

je me suis fais ma propre chorégraphie, et je peux vous assurer qu´elle est vraiment chaude, faut l´executer a un pas près, mais au final c´est tres tres rapide, j´ai mis longtemps a m´entrainer, et je doute fortement que vous y arriviez du premier coup

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
17 avril 2005 à 22:58:34

moi g pas cherché à faire trop rapide comme ct une première en EE, mais c klr qu´il faut avoir la patience pour tenter Fox Hound et la rapidité, et forcément la patience permet d´acquérir la technique.
Y´a qq années je me rappelle avoir passé des journées entières pour avoir le code Fox sur le premier MGS ( on avait droit qu´à une seule sauvegarde, 0 continue et une seule ration sur tout le jeu), ct bien plus chaud que dans MGS3 avec ses 20 save possibles, maintenant g plus trop le temps pour ça, avec tous les bons jeux qui sortent :cool: :cool:

La vidéo du moment