je n´ai encore vu aucun topic à ce sujet et je sais que bon nombre d´entre vous galèrent pour faire 0 alerte contre les Ocelots en extreme européen s´ils visent le nom de code cameleon ( pour avoir le camo optique) ou fox-hound, alors je me suis dit que ce topic pourrait être utile si certains se lançaient là dedans. Voici ma technique :
Utiliser obligatoirement le MK22 de préférence pour faire 0 kill ou le gun normal équipé d´un SILENCIEUX ( remarque : de tte manière le MK22 que donne Eva est déjà équipé d´un silencieux)
Gardes ennemis : 10
- Quand on entend Move! regarder tout de suite par la fenêtre ( en étant à gauche du lit, sans être sur le lit) et faire un head shot ( tir dans la tête) au premier garde qu´on voit
Gardes ennemis : 9
- Se planquer sous le lit et endormir tous les gardes qui arrivent au MK22 ( pas au gun normal sinon ça attire les soupçons et peut déclencher l´alerte), normalement il y´a un premier groupe de 4 gardes qui entrent dans la salle suivi de 1 ou 2 gardes selon qu´on a tué le premier par la fenêtre ou pas ( Bien noter que chaque fois qu´un garde s´endormira près du lit, les autres à proximité du lit vont se baisser pour regarder sous le lit, il suffit juste de leur retirer dessus au MK22 pour les dissuader)
Gardes ennemis : 4
- Après tout ce petit monde endormi ( ou tué), pensez à les emmener dans la salle du lit et les fouiller pour trouver des objets utiles ( bouffe, munitions, batteries, silencieux, etc.), faire attention de pas se faire voir par le garde sur le toit. Penser à prendre les lunettes thermiques dans l´armoire.
Dans la salle au toit ouvert, se plaquer sur le mur à gauche et attendre que le garde du toit arrive côté droit, dès qu´il est là faire un head shot au MK22
Gardes ennemis : 3
- Aller au sud de la salle et regarder par la fenêtre derrière les caisses, sur le côté gauche de la fenêtre on peut apercevoir la 8è victime ( perso je lui fais un head shot au gun normal pour qu´il meure direct), mais on peut lui tirer dessus une fois pour qu´il se rapproche et lui régler son compte quand il est plus près ( toujours par la fenêtre)
Gardes ennemis : 2
- Sortir en cassant la fenêtre de droite après être monté sur les caisses puis longer la barrière de droite jusqu´à arriver au renfoncement tout à fait au sud-est de la carte, près de l´endroit où se trouvait le garde précédemment tué puis se cacher dans les herbes, regarder en direction du nord-ouest pour voir le 9è garde ( utiliser les lunettes thermiques si on le voit pas) et faire un head shot ( c un peu chaud par rapport à la distance mais c possible, j´y suis arrivé en 2 coups) ou lui tirer dessus au MK22 et attendre qu´il s´endorme
Gardes ennemis : 1
- Longer le grillage au sud jusqu´à voir deux tonneaux puis ramper vers la gauche et regardez en direction du nord-ouest où se trouve le dernier Ocelot à sniper^^
Voila j´espère avoir été assez clair et que ce topic sera utile à un max de gens, à noter que cette technique n´est pas la plus rapide mais elle marche à 100% si on la suit à la lettre, pour la technique en rapidité je vous conseille de voir vous même la 1ère partie de la vidéo de l´américain en 1h46 ( faire rechercher pour le lien^^)