Slt, est-ce qu´on peut avoir le TSUCHINOKO ( le capturer vivant) directement à Tikhogornyj, sans l´avoir préalablement capturer et qu´il se soit échappé ? ?? Et, est-ce qu´on peut le capturer avec la methode traditionel : pistolet endormissant et direct dans la cage ? ???
Et qu´est ce que le EZ gun ? ??