comen on fait pour rentrer dans le labo i a une porte fermer ? alore
-KaL-
Niveau 8
13 avril 2005 à 12:04:10
sois + précis on poura p-e t´aider
wildtablo
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:04:40
frappe à la porte ( mais j´ai déjà vu ca qq part! lol)
totothekiller
Niveau 10
13 avril 2005 à 12:07:40
Il y a un passage ( un trou si tu préfere) en bas du mur près de hautes herbes à l´ouest ou tu peux rentrer en rampant.
-KaL-
Niveau 8
13 avril 2005 à 12:08:40
aaa cette porte...sinon tu revien sur t pas,juste en face du trou de la cloture éléctrique par lequel tu es passé, tu va tout droit et sur le mur de droite il y aura une petite ouverture ou tu poura passer en rampant