Salut a tous !
Je ne sais pas si vous le saviez, mais au départ, Kojima ne voulait pas que la technique de combat de Big Boss et de The Boss soit le CQC, mais le CKC ( Cassage King Combat ! ) ! Kojima a abandonné parce que les techniques en Japonais elles voulaient rien dire.
Il avait déja prévu des techniques !
- Le jeté-KC ! Naked Snake devait faire tomber le soldat ennemi en lui faisant lachement une balayette par derrrière et s´asseoir sur l´ennemi en disant " Jeté-KC la ! "
- Le KC-les-pieds ! Naked Snake devait raconter sa vie à la manière de Sylvain dans Caméra Café. Quand le garde fait une dépression, Snake a gagné.
- Le KC-les-oreilles ! Snake avance furtivement derrière un garde, approche sa bouche de l´oreille ennemie et dit " J´T´AI CASSéééééééééééé LA ! " L´ennemi perd soit un tympan, soit craque nerveusement et meurt sur le coup.
- Le Free-KC ! Snake doit trouver la vanne de son choix pour casser son adversaire !
- Le KC-I-A ! Snake rejoint The Boss et Volgin et appelle Le major Zero pour lui dire qu´il a changé de camp, et la, le major, il est bien KC !
Je sais qu´il y a beaucoup d´autres techniques qui étaient prévues, si vous en connaissez, faites le moi savoir ici !
PS : Si quelqu´un a déja mentionné la tecnhique du CKC avant moi, et bien, c´est parce que je met du temps à taper !