slt!en fait je voulé savoir si c´était possible que snake soit le fils de the boss...enfin je sais pas trop parce que sil serait né en 1944 il aurait seulement 20ans dans mgs3.mé ce qui me tracasse c´est quand a la fin du jeu the boss montre qu´elle a une longue cicatrice,comme elle dit une sorte de serpant=>snake.en plus a la fin on la voi se transformer en serpant(la cicatrice).en plus quand snake est avec eva dans les ruines de la montagne il dit:"la moitié de moi lui appartient".sa sré donc la moitié de son adn transmis par sa mere lors de sa " création".enfin voila ien a ossi qui disent que c´est ocelot son fils mais je vois pas trop de preuves a par son age qui concorde.menfin je trouve que sa sré bien un peu comme sa elle a été tuée par son fils biologique,big boss par son fils génétique(clone) et solidus par son fils adoptif c maran.vous en pensez quoi?
DarkHeart
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:53:23
Personnellement, je pense qu´il est trop vieux pour l´être Enfin, j´ajoute que, normalement, il a la quarantaine dans les années 60 mais bon
Sheninmgs
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:53:50
Ocelot est le fils de the boss, tu le decrouvirai en faisant marcher ta tete et en ecoutant le codec sur tout celui d eva!!!
braft
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:53:52
pas mal raisonné mais nan . ... refait le jeu tu comprendra surement . sinon dans rechercher , y a plin de truc sur ca ^^
Chakirumata
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:06:21
Il a pas la quarantaine dans MGS3...Il doit avoir environt 27-30 ans
DarkHeart
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:07:30
Si on se réfère à MGS et LMGS2, si Il avait la cinquantaine quand on l´a cloné ( Ocelot) Et le clonage s´est effectué dans les années 70 ( Houseman)
z-a-k
Niveau 3
12 avril 2005 à 21:07:38
a ok j´ai trouvé. sheninmgs j´ai pas labitude d´appeler tout le temps tt le monde pour pouvoir écouter toutes les conversations du codec tu c...mais alor si c´est ocelot son fils ( jveu bien le croire)comment vous expliquez ce que snake dit,que la moitié de lui appartient a the boss?c ptetr le frere d´ocelot lol.
DarkHeart
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:08:52
Ben, il arrive parfois que quelqu´un qui aime un autre l´appelle " ma moitié" Et Aristote dit d´ailleurs que l´amou_r est la quête de l´autre moitié manquant
z-a-k
Niveau 3
12 avril 2005 à 21:14:20
a mwé pas bete...mais il embrasse tt de mm eva juste apres!é ui c vré ke houseman di kil avait la 50aine lorsqu´il a été cloné en 1974 il a donc 40 nd dans mgs3.c vieu non en plus qu´il que the boss ou quelqu dotre dit a un moment qu´il est oncore jeune!
z-a-k
Niveau 3
12 avril 2005 à 23:36:54
é c sur ossi ke the sorrow c le pere d´ocelot?
Ren2109
Niveau 9
13 avril 2005 à 00:09:13
certains disent que The Sorrow est le père génétique de Ocelot, car il possède des pouvoirs de médium, ce qui explique l´habilité de Ocelot à accueillir l´âme de Liquid dans son bras ( MGS2)
THENIGHTMARE04
Niveau 7
13 avril 2005 à 01:51:32
-_-" > Ocelot est le fils de the boss
bon si ta fini le jeux tu c ki la ke 3 fils . ... et mes ss lavoir fini. et kan vs regarder la scene a la fin ou the boss parle de son fils on voi un foto dun jeune ki resemble tres pr trait a ocelot donc c le fils de the boss et sorrow.