CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parodie de MGS 2

Snakemaniak
Snakemaniak
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:19:13

pas mal pas mal

3snake7
3snake7
Niveau 9
17 avril 2005 à 10:52:47

je vai essayé de faire la suite ce soir

starflamme2
starflamme2
Niveau 4
19 avril 2005 à 21:28:22

C super bien continue ( si tu y arrive ) bon courage ! :up:

3snake7
3snake7
Niveau 9
19 avril 2005 à 23:27:40

ca devien dur de continuer mai bon je me lance

Raikov entre dan un sallon de séjour et enten du brui venant de la cuisine. Il s´approche et voi un flic qui se fai cuire des raioli

Raikov: Freeze!!

le flic: ca refraicheeze

Pliskin ( qui venait d´entrer): VOLEUR DE BLAGUE!!!

Raikov: g pa compris...

Pliskin: t´inquiete, t´es pa le seul

Raikov ( se tournant vers le flic): t´es qui toi?

le flic: je sui peter stilman, un flic expert en désamorcage

Raikov goute les ravoili

Raikov: en tou cas t pa un expert en cuisine

Peter: vou sembler etre deux agent

Pliskin et Raikov: oui

Pleter: g quelque chose a vou demander, votre mission si vou l´accepter

Raikov: je refuse

Pliskin: je refuse

Peter: gloire a la jeune femme blonde qui a été plus rapide, la mission revien donc a toi, le soldat

Raikov: heuuu.. je sui un homme!!! enfin je croi?

Peter: au fait c koi vos nom

Raikov: Ivan mai appelle moi Raikov

Pliskin: Snake.... heu Pliskin

Raikov: Pourquoi tu te trompe tou le temps

Peter: tré bien Pliskin, ta mission est de désamorcer toute les bombe se situer dan cette putain de Big sheel, en les refroidissan

Pliskin: avec un spray refroidissant?

Peter: Non avec ca!! un ventilateur de poche que g eu à MacDonald dan mon Happy Meal

Pliskin: Quoi?!?!

Peter: et toi Raikov tu as 2 petite mission:
-la premiere: tu doi aller me chercher un pot de sauce dan la réserve situé a 5 metre au nord
-la deuxieme: te debaracer de Fatman celui qui a posé les bombe, c´étai mon élève avant.

pliskin s´en va avec le ventilo pour faire sa mission

Raikov: je ne ferai aucune des 2 mission parseque t´es un connard, j´aime pa les flic, il sont dégueu ttes ravioli, t´avai mieu l´élèvé ce Fatman

Peter: arretes!jm sent un peu tro insulter en se moment

Raikov: aten j´en est d´autre: t´es chauve, t´es noir, t´a une jamb de boi, t´es vieu..
bon ba A plus

Peter: t´es vraiment un enculé

Raikov: je sai tchao

un peu plus tard

Raikov arrive sur un héliport

Raikov: je croi que je me sui perdu

Il apercoi une femme en train de se raser

Raikov: t´es degueu tu peu faire ca dan le chiote

la femme: il y a une bombe dedan

Raikov: jette ton rasoir!!!

la femme: com toujour

la femme saute dans le vide en sau perieu

la femme: ahhhhhhhhhhhhhh!!!

PLOUF

Raikov appelle Pliskin

Raikov: Plinskin!! J´ai vu une femme sui semblait etre russe

Pliskin: s´est Olga Gros Lourd Kovich

Raikov: Comment tu le sai ?

Plinskin: ba c la seule russe que je conné, tu peut m´aider? j´arrive pa a trouvé les bombe

Raikov: va voir dan les chiote de femme

Pliskin: cette mission commence a me plaire

Raikov s´aventure dan l´héliport il apercoi une silhouette

La silhouete: Je sui Fatmam

Raikov: tu porte bien ton. pouquoi t´a des roler?

Fatman: je sai pa. demande a Hidéo

Hidéo: yong ing yééé

Raikov: . .... d´accord

Hidéo: yong ing yééé!!!!!

Raikov: c´est bon g compris

Hidéo: YONG ING YEEEEEEE!!!!!

Fatman: il te demande pourquoi c pa Raiden qui est venu

Raikov: tu parle nipon?? di lui qu´il voulai voi Drucker

Fatman: Ginh yu géé Drucker san

Hidéo: c´est pa une éxuse pour pa venir!!!

Raikov: tu parle notre langue!! tu t´es foutu de ma geule

Hidéo: ouai bon dépeche toi de tuer Fatman

Raikov: non il est sympa

Hidéo: tue le

Raikov: . ..ok

Raikov tire dan le ventre de Fatman, celui-ci se dégonfle pui s´envole et tombe dan le vide

Raikov: QUOI??? c´étai pa de la graisse mai de l´air!!!

le codec sonne

Volgin: Ivan tu te souvien quel jour on est demain ?

Raikov: chéri tu me la deja demander

Volgin: Ivan tu te souvien quel jour on est demain ?

Raikov: c´est bon g compri

Volgin: Ivan tu te sou.sou.sou.sou.sou

Volgin: merde l´enregistrement est rayé

2 eme apel

Colonel: Raikov tu doi te dirigé vers sheel 2

Raikov: ca faisai lonten. pourquoi je doi aller la ba

Colonel: pour trouver le président

Raikov: ok

pliskin: putain il est pourri se ventilo

3snake7
3snake7
Niveau 9
20 avril 2005 à 10:50:17

alor comment vou trouvé la suite?

Lestat_54
Lestat_54
Niveau 9
20 avril 2005 à 11:05:58

fandard, continue!!!

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
20 avril 2005 à 11:45:02

bossgotrunks Posté le 16 avril 2005 à 21:16:23
apres fais en une MGS3

:d)

c´est deja fait ya la mienne

_________________________________________________

Sinon pas mal ta paro moi j´aime bien continue ainsi, même si il y a quelque truc deja vu par ci par la mais avec autant de paros de MGS 2 c´est pas facile :ok:

3snake7
3snake7
Niveau 9
20 avril 2005 à 11:46:47

je vai quan meme faire MGS 3

vive la concurence :lol:

ocelot_16
ocelot_16
Niveau 8
20 avril 2005 à 11:52:32

Oki pas de problème je vais aller continuer la mienne quand tu auras commencer on pourra comparer :ok: au fait tu a lu ma paro? ^^

3snake7
3snake7
Niveau 9
20 avril 2005 à 11:56:58

oué c pa mal mai essaye de respecte l´ordre des action et de fzire des parti plu longue

3snake7
3snake7
Niveau 9
20 avril 2005 à 12:56:21

Raikov arrive sur le pont de connection entre shell 1 et Shell 2
Un avion commence a lui foncer dessu

Raikov: non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pliskin ! !! Pliskin!! Il faut que tu m´aides

Plinskin: Je peu pa la. Ca fait un demie heure que j´essaye de geler une putain de bombe dan les chiote des meuf avec un putain de ventilo

Raikov: on s´en fou. rejoin moi!!!!!

Plinskin: J´arrive!!! Merde!! aieee

Raikov: qu´est que t´as?

Plinskin: non jme sui seulement gameler

L´avion se rapproche

Raikov: NON!!!!!

L´avion fait demi-tour

Raikov: Ca y est je sui mort?

un homme avec un armure sor de Shell 2

L´homme: pas encore, je sui Solid Snake

Raikov léve la tete vers le ciel.

Raikov: LE HERO DE SHADOW MOSES!!!!

un hélico arrive et pliskin se penche

Pliskin: non!!! c´est moi Solid Snake!!!! AHHHH!!!

Pliskin tombe de l´Hélico et aterit juste devan Raikov

Raikov: Ca va?

Snake: Jme sui caasé une dents. ta pa une ration?

Raikov: non mai j´ai volé les ravioli de peter

Snake: imposteur c moi Solid Snake

L´homme: peut etre

Snake: alor qui est tu?

l´homme: je sui Solidus Snake frérot

Snake: putain j´en ai marre a chaque que je sui en pission je rencontre un des mes frère.

L´avion se raproche du pont

Le pilote: héé salut!!

Raikov: Vamp!! ca va?

Vamp: impeque

Solidus monte dan l´avion

Solidus: est maintenant préparé vou a mourir

Raikov et Snake: Mais pourquoi?

Solidus: Je sai pa encore mai ca va venir

Snake remonte dan l´Helico

Snake lancan une caisse à Raikov: Atrape ca!

Raikov: un lance roquette??

Snake: non mieux que ca

Raikov ouvre la caisse

Raikov: un ventilateur de poche avec le clown de mcdonald dessiné dessu et avec une étiquette " proriété de Peter Stilman"
tro cool

l´avion se raproche

Raikov pointan le ventilo ver l´avion: en garde!!

L´avion est repoussé par le vent du ventilo

Solidus: non!!!!!!!!

L´avion pique dan l´eau

Snake: il y a un truc qui bouge dans l´eau!!

Le Ray sort de l´eau est bouffe l´avion

Raikov: Le Metal Gear il est en éta de marche

Ocelot sortant sa tete du la machine: et oué

Pliskin: Solidus et Vamp on réussi a se sauvé

Le MG lance des bombe

Pliskin: vite entron dan Shell 2

Pliskin: merde encore

3snake7
3snake7
Niveau 9
20 avril 2005 à 13:00:17

merde a la fin g appellé Snake " Pliskin"

ps: Pliskin: merde encore: ca insinu qu´il s´est encore crouté

3snake7
3snake7
Niveau 9
20 avril 2005 à 13:18:27

alor commen c?

ocelot_tueur
ocelot_tueur
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:22:56

frenchement 3snake7 c vrai que c beaucoup plu long ke la mienne ta raison

3snake7
3snake7
Niveau 9
20 avril 2005 à 15:01:29

il y a un autre forumeur qui fai MGS 1

aprés faudra demander au forumeur d´élire la meilleur des 3

pro_jeuvideo
pro_jeuvideo
Niveau 5
22 avril 2005 à 16:26:56

pas mal continue on vera :nah: :non:

velo
velo
Niveau 6
05 mai 2005 à 22:02:42

pa mal mai bon . .. mai sa aurai été mieu si taimai pa le rock

La vidéo du moment