Salut j´ai intérrogé un garde à la base de Bolshaya Past, là où il y a un hélicoptère stationné au sol , il m´a donné la fréquence pour obtenir un appui aérien, mais comme je croyais à tort qu´elle serait automatiquement dans le codec, à l´endroit où il y a la musique " Jumpin Johhny" ou qqch comme ça, et que je n´ai pas mémorisé la fréquence, j´aimerais savoir ce que ça peut faire ce bombardement aérien ?
Est-il valable sur tous les niveaux du jeu ?