tout est dans le titre deja avec les ocelot et a la fin avec eva c impossible et jarive pa a faire marcher la ga-ko fo ke je fasse start et ke je sort du menu pour kil sonne 5 foi et recomencer loperation donc c assez chiant de faire start a chak foi
Vega
Niveau 8
11 avril 2005 à 13:17:06
c´est vrai que c´est chiant mais c´est possible
montana__ninja
Niveau 12
11 avril 2005 à 13:29:00
J´en profite pour poser ma question :
pour avoir le camouflage optique on peut juste le finir en 0 alerte ou on est obliger de le fair en 0 kill aussi ?
et on peut l´avoir ( le camo optique) en utilisant le EZ GUn ? repondez vite svp . d´avance
daddyk
Niveau 7
11 avril 2005 à 13:35:14
n hesite pas a bcp sauvegarder pour les ocelot tu dois d abord te mettre sous le lit et balancer les grenades qui les endorment me souvient plus du non chaff je crois ensuite tu les endors ou tue puis de la on tu sera tu en aura un sur le toit si tu met un peu sur le cote tu lui tire dessus puis tu en a 2 a droite et un gauche et la a toi de gerer ms c vrai k c chaud j reussi k apres kke tentatives
montana__ninja
Niveau 12
11 avril 2005 à 13:37:05
c´est les stun grenades qui les font s´evanouire mais pour ma question quelqu´un peut repondre svp ?
Dave_Mustaine
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:39:13
T´as pas que l´EZ Gun pour les endormirs ( sinon sais po) , le mk22 et le mosin nagant apres " the end" ! Pourquoi t´utilise po ses armes ?
montana__ninja
Niveau 12
11 avril 2005 à 13:41:18
parce que il est infini et il ragoute du camouflage sinon c´est pas grave je verais bien a la fin si sa marche
o178
Niveau 6
12 avril 2005 à 20:20:53
Mon frère il a reussi mé un bon conseil, essaye davoir le SAA, patriot et le EZ gun, si tu c pa pr le ez gun, va voir dotrrre topic, et par ailleur, essaye ossi davoir la peinture infini oki, après sa va, c simple !
bibouba
Niveau 10
12 avril 2005 à 20:32:52
c´est vrai que c´est chiant au debut mais aprés sa va par exemple vec eva aprés la cinematique d´arrivée des garde tu pose une tnt direct et tu recule dés que le premier garde est passer BOUM ensuite t´as plus qu´a rejoindre la mini falaise ( je precise astuce tirée du guide officiel )