Quelqu´un saurait-il où je pourrais trouver la pub tv pour MGS ( 1er du nom bien sur) qui passait en France en 1999 a la sortie du jeu et dans laquelle si je me souviens bien on voyait un mec sur un brancard dans un hosto qui se dirigeait vers les urgences et où on entendait derriere un medecin qui decrivait toutes ses blessures.La pub se terminait par un " game over" .
Merci d´avance
thekiller009
Niveau 6
11 avril 2005 à 13:43:30
lol je ne l´ai jamais vu perso
snakesolid2
Niveau 13
11 avril 2005 à 13:46:15
allez sur le topic film pour creer ou regarder des petit films et mes c´est pas des casser alles sur mon topic film vous en aurez la preuve
Timetokill-
Niveau 10
11 avril 2005 à 14:13:46
Elle est peu passé et puis c´était ya 6 ans mais je t´assure qu´elle a existé et elle valait le détour
serpent93
Niveau 4
11 avril 2005 à 14:15:45
ki pe me renseigner pour avoir le maske crocodil
mgs-34
Niveau 7
11 avril 2005 à 14:26:46
si tu veus dire la caskette croco ben fo grimper au arbre puis se balader par les fil ki reli les arbre
roibetrave
Niveau 7
11 avril 2005 à 14:37:14
cette pub déchirai.on voyant un mec qui été ammené aux urgence avec plein de médecin autour et la voix de campbell di"qu´est ce qui c passsé?" et une voix répond"il a été trahai par ces pas"puis fondu en noir et les images de mgs1 kan tu marche dans la neige
Timetokill-
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:58:23
Ouai c ca roibetrave t´as de la memoire dit moi il me la fo absolument cette pub
Timetokill-
Niveau 10
14 avril 2005 à 19:00:25
Svp...
aRaKNeeD
Niveau 4
14 avril 2005 à 19:14:10
http://mgplanet.online.fr/site/videos.php
Timetokill-
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:27:01
Merci pour ton site mais la pub que je cherche n´y est pas...
roibetrave
Niveau 7
15 avril 2005 à 16:45:37
il existe des sites de pubs téléchargeables avec allopass(c honteux)sinon recherche sur des programme de dl
Zeldaman41-
Niveau 8
15 avril 2005 à 16:54:58
je me souvien de cette pub elle petait trop
roibetrave
Niveau 7
15 avril 2005 à 16:57:08
nous somme des etres a la recherche,non pas de la vérité,mais de cette pub mgs1 qui c´est trop bien cachait,alors je cherche et je trouverai,cette pub qui me manque tant(bis)
Timetokill-
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:00:02
Ouai mais le problème c´est que j´ai pas une idée du nom qu´elle peut avoir donc sur emule ou kazaa je vais surement dl des tonnes de vidéos qui seront sur mgs1 mais pas cette pub
Timetokill-
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:01:11
Des sites de pub j´en conaissais des gratuits fodrait que je les retrouve
yopoko
Niveau 7
25 avril 2005 à 21:39:45
jai la pub sur casette a lepoque quelqun chez moi enregistrais un film sur tf1 avec une vhs, et la pub est passé elle est tres original mais je sais pas comment la metre sur le pc
Siverman
Niveau 4
25 avril 2005 à 21:40:33
Jamais vu cette pub´...
Timetokill-
Niveau 10
27 avril 2005 à 15:33:26
Ouai la javoue ke je vois pas comment faire non plus
PsPmaniacs
Niveau 6
07 mai 2005 à 00:54:51
je vien de voir une parodie ki ma fait peur ! brrrrrrr....!