vous savez le teme de MGS present a la fin du generique du 3 et dans l intro du 2, vous pensez kil est jouable au piano ? sa doi etre joli
Ren2109
Niveau 9
11 avril 2005 à 12:39:32
yep , ça doit se trouver sur internet en cherchant bien, en tout cas g vu sur G1 qu´il y´avait un gars qui arrivait à jouer le thème de Super Mario Bros au piano les yeux bandés donc ça doit forcément exister pour MGS2 et 3
GI_Joe
Niveau 9
11 avril 2005 à 12:54:05
le style ! merci davoir rep
sam_et_max
Niveau 10
11 avril 2005 à 13:33:02
Sur la bo elle y est.
nikola_sarcevic
Niveau 9
11 avril 2005 à 13:55:47
moi je sai faire le thème de mgs à la guitare, et je l´ai trouver tout seul! c´est bidon. sinon j´ai vu un heavy metaleu japonai jouer la musique de mario, comment il se la balladais! sleeping tout!