CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fois le jeu fini... [SPOILIER]

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 avril 2005 à 20:16:03

Voila, je viens de finir le jeu et j´ai quelques questions :

1 - On ne parle pas énormément du fils de The Boss, ce ne serait pas Snake son fils ?
2 - Le personnage qui parle à la fin, c´est bien Ocelot ? ( ADAM)
3 - Une fois le jeu terminer, il y aurait moyen de revoir ses statistiques de jeu ?
4 - J´ai envie de recommencer une partie, pour ce faire, je dois aller dans nouvelle partie et séléctionner une difficulté ou bien charger ma partie terminé ?

Merci de répondre à mes quelques questions !

ril-m
ril-m
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:17:45

1- On peut penser que c´est Ocelot
2- Yes mister director
3- Non
4- Charger mais tu ne pourra plus changer de mode de difficulté.

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:18:23

1 / Le fils de The Boss n´est autre qu´Ocelot.

2 / Ouais.

3 / Non.

4 / Tu peux charger ta partie si tu veux les objets que tu as gagné dans ta partie précédente.

Trunkspirit
Trunkspirit
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:20:30

1/ Snake est le fils genetique de Big boss... il a été fabriqué a partir d´ADN. ce n´est donc pas le fils de The boss... beaucoup suppose que c´est Ocelot ce fils!
2/ Le personnage au telephone est bien ocelot
3/ tu parle du rang? tu ne peut pas le revoir je croit... tu a juste les donné de temps et de difficulté sur ta sauvegarde.
4/tu peut faire les 2 : en chargeant ta parti tu aura les eventuels objet gagnés par contre tu ne pourra malheureusement pas choisir la difficulté... pour cela il faut commencé une nouvelle partie

wlad
wlad
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:20:48

1-Et non héhé, Big Boss a la trentaine dans Snake Eater, plus proche même de la quarantaine je dirais,
et the Boss a accouché en 1944, soit 20 ans auparavant.
2-Oui bien sûr.
3-Je ne crois pas, même si je ne suis pas sûr de ce que j´avance. A la limite tu les notes lorsqu´on te les affiche après le générique.
4-Si tu veux changer de mode de difficulté, tu dois en effet lancer une nouvelle partie.
L´intérêt de recommencer le jeu avec la sauvegarde de fin est de pouvoir utiliser les items gagnés ( camouflages, armes, appareil photo, etc... ) dès le début, mais avec la même difficulté.

wlad
wlad
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:22:57

" Trunkspirit
1/ Snake est le fils genetique de Big boss... il a été fabriqué a partir d´ADN. ce n´est donc pas le fils de The boss... beaucoup suppose que c´est Ocelot ce fils!"

Qu´est-ce que Solid Snake vient faire là-dedans ?
Big Boss est un homo sapiens fait à l´ancienne, on ne connaît simplement pas ses parents.

Dunslim
Dunslim
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:23:27

Trunkspirit > Il semblerait que tu t´embrouilles...
Pour rappel : Naked Snake = Big Boss. :)

Trunkspirit
Trunkspirit
Niveau 7
10 avril 2005 à 20:26:02

Nan je ne me suis pas embrouillé... je croyai simplement qu´il parlait de Solid Snake... désolé!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 avril 2005 à 20:30:01

:ouch:

Merci beaucoup à tout le monde ! :-)
C´est très gentil de votre part, encore merci ! :-)

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
10 avril 2005 à 20:31:42

Mais si je ne veux pas effacer mes bonus et comencer dans un autre mode de difficulté, je dois sauvegarder ma nouvelle partie sur un slot de sauvegarde libre ?

MrX2
MrX2
Niveau 68
10 avril 2005 à 20:39:54

The Boss est née en 192X ( regardez bien la tombe pendant la ( triste) cinématique de fin) et morte en 1964, donc elle peut avoir soit 44 ans maxi, soit 35 ans mini :ok:

Noir94
Noir94
Niveau 10
10 avril 2005 à 20:55:39

bonne observation MrX2 , mais pourquoi ont-ils mit 192X ? ils auraient pu mettre la date entiere . je pense que sa restera longtemps un " mystère "

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:21:23

Je crois que Big Boss a plutôt dans les 40 ans dans MGS3 : dans MGS, il est dit qu´il a été cloné alors qu´il avait dans les 50 ans ( le projet " Les enfants terribles" s´est passé en 1972), ce qu´il veut dire qu´il serait lui aussi né en 1922) et comme l´action se déroule en 1964, ça lui ferait dans les 40 et pas dans les 30 :cool: :cool:

braft
braft
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:24:07

il a pas une tete a avoir 40 ans pourtant . la tombe a la fin on est pas sur que se soit celle de the boss ( bien que se soit probable ) puisque personne ne la considere comme " un heros qui sauva le monde " et en + pourquoi on la rapatrirait aux US ? louche tous ca...

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:25:21

noir -> s´ils ont mis un X c ptet parce que personne ne connaissait la date de naissance exacte de The Boss ( ou tous ceux qui la connaissaient sont morts), d´ailleurs même Snake qui a suivi son enseignement pendant 10 ans ne sait rien d´elle : dans le codec, toutes les informations concernant The Boss sont inconnues, on sait juste qu´elle est américaine et de sexe féminin; The Boss le confirme elle même quand elle dit " Jack, je sais tout sur toi mais tu ne connais rien de moi" :cool: :cool:

langellOT
langellOT
Niveau 4
10 avril 2005 à 21:27:20

Il me semble que Kojima a dit lui-même qu´il a pris quelques libertés sur ce qui a déjà été dit dans les précédents MGS, à savoir que le projet Enfant Terrible a eu lieu plus tôt dans la vie de Big Boss.
=>il entre 35 et 40 ans dans Snake Eater, mais vraiment pas plus.

Ren2109
Ren2109
Niveau 9
10 avril 2005 à 21:27:58

mais qui ça peut bien être si c´est pas The Boss

ps : j´ai oublié d´enlever " lui aussi" dans ma 1ère réponse, bien sûr on ne saura jamais la date exacte de la naissance de The Boss

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
10 avril 2005 à 21:30:26

braft-> ca doit sans doute faire référence a son passé puisque la cobra unit était dans le débarquement en normandie a la fin de la 2de guerre mondiale

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
11 avril 2005 à 08:31:09

Pour ce qui est du fils de the boss, utilise le codec dans la grotte, après le combat contre Ocelot, et tu y apprendras des choses intéressantes sur les origines d´Ocelot... et tu devrais y voir plus clair!

La vidéo du moment